CASA AUTO

13 AVENUE FRANCOIS TUBY, 06150 CANNES
Automobile

Avis CASA AUTO

Quelle est la meilleure voiture au Québec ?

Que voulez-vous savoir sur CASA AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Revenu au Quebec depuis juin ,apres absence de 14 ans,il me fallait un vehicule.Ma fille connaissant ce revendeur *** m'a conseillé d'aller voir le Vendeur *..Un gars charmant,a l'ecoute de ce que je voulais,m'a trouve une Subaru outback 2011 en parfait etat .J'en suis tres content et pour le service après vente ,CHAPEAU!!!!..ils m'ont preté un véhicule sans rechigner.Je vais donc retourner a ce vendeur Casa prochainement pour un autre achat..Je suis entièrement satisfait et vous le recommande vivement...N'allez pas ailleurs pour de l'usager,chez eux cela sort comme neuf..Merci JC et merci **...

Sabine

Bonjour, c'est vraiment génial,@Anonyme je voudrais savoir si il y a une garantie sur le véhicule acheter et quelle est la durée?
Merci.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CASA AUTO?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CASA AUTO que chez VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE, non?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CASA AUTO et combien de personnes en CARDIAG?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CASA AUTO ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vous êtes nombreux à avoir perdu votre emploi à Cannes à cause d'épidémies?

CASA AUTO Questions fréquentes