FELVIN

Trébeurden
SIREN: 447580044 SIRET: 44758004400017 Téléphone: +33 2 96 23 67 40

Avis FELVIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FELVIN ?

Que voulez-vous savoir sur FELVIN ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de FELVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FELVIN à proximité de HAIR TONIC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que FELVIN, comme DES ILES ET DES AILES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FELVIN? C'est important.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de FELVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que MONSIEUR FRANCOIS MANZANARES, situé à proximité de FELVIN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FELVIN ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

FELVIN Questions fréquentes