FELVIN

Trébeurden SIREN: 447580044 SIRET: 44758004400017 phone: 0296236740

Note

Avis sur les services de FELVIN

Recommandez-vous FELVIN ?
Comment l'entreprise FELVIN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur FELVIN ?

Est-ce que FELVIN, comme DES ILES ET DES AILES offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FELVIN? C'est important.
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de FELVIN. Quelqu'un peut le confirmer?
Ils disent que MONSIEUR FRANCOIS MANZANARES, situé à proximité de FELVIN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FELVIN ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FELVIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez FELVIN sont
Dans FELVIN, vous pouvez travailler comme: hôtesse. Consultez plus d'informations sur FELVIN.
Est-ce que FELVIN a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lacavetreb@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de FELVIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FELVIN.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour hôtesse?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-14. Consultez plus d'informations sur FELVIN.
Attention, nouvelle offre de FELVIN! Ils recherchent Hôtesse, prouvez!