E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06) avis

Évaluation 2.6/5
basée sur 13 notes
L’expérience de l’utilisateur avec E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06) n’est pas vérifiée
Rd 6202 Quartier, 06200 Nice
Téléphone: +33 4 93 18 35 50
Commerce
Évaluation 2.6/5
basée sur 13 notes
L’expérience de l’utilisateur avec E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06) n’est pas vérifiée

E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06)

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06).

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 826

Évaluation 2.6

au total 13

31% des personnes recommandent E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06)

5 étoiles
23% d'évaluations
4 étoiles
8% d'évaluations
3 étoiles
15% d'évaluations
2 étoiles
15% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations
Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Zéro
Date de l'expérience: 2024-06-23

Bonjour une étoile c'est Beaucoup pour se sujet Je suis un client du magasin je viens pour acheter un gâteau pour mon fils à 12h40 le je trouve les portes fermés l'agent de sécurité ils nous disent que le magasin ils est fermé j'ai un ordre de la direction je comprends pas pourquoi vous faites ça avec vous clients fidèles sur le site c'était marqué ouvert noir sur blanc et en vert je suis très très déçu 😞 je vais changer de magasin c'est pas sérieux de la part de ????????? A fuir a fuir a fuir se magasin a midi quarante en chasse les fidèles comme des manque à rien c'est la honte pour un super magasin comme la vôtre.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
michelke
Date de l'expérience: 2024-01-05

bonjour hier je devais faire les courses chez leclerc St Isidore mais avant je suis passé rendre mon casque sans fil que j'avais acheté car il ne fonctionnait chez moi sauf que votre service ne pouvait le reprendre car il fonctionnait chez eux .bien sur je ne doute pas de vos services mais je doute de votre politique de remboursement car je voulais un échange contre un autre modèle même plus cher .
bref je suis reparti bien sur peu énervé sans faire de course chez vous au total vous avez perdu 150 à 200 € de course et l'achat d'un casque plus cher .je pense que vous devriez revoir votre politique .très bonne journée

Matthias

Ou la la c'est pas chouette ça mais est-ce que ils ne pouvaient pas simplement le remplacer par un autre qui fonctionnerait chez vous?

Michelke
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je ne sais pas aucune proposition de leurs part seulement nous ne pouvons le reprendre car il marche ! Chercher l'erreur
Bonne soirée

Dan boyington
Date de l'expérience: 2024-04-05

Qualité avocat , mangue , fruits en général que la distance ne nous permet pas de ramener les produits immangeables
Ce jour caisse 38 , 12h15 , pas de bonjour pas de merci pas d'au revoir, bref " Mme changez de métier , cela nous évitera de venir vous déranger "

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 826 visiteurs uniques

En savoir plus
Nice
Date de l'expérience: 2024-03-07

C'est pénible de constater toujours des manques d'étiquettes de prix dans casiment tous les rayons

Bisdusud.
Date de l'expérience: 2023-12-08

Visite au rayon boucherie le 08/12. En l'absence de nos 2 bouchers, avons beaucoup apprécié la présence des 2 Armand ,Bouchers marseillais venus en remplacement, notamment leur professionnalisme, leur énergie, et leur faconde. Bravo à nos 2 remplaçants. Et bravo a Leclerc St Isidore pour la bonne tenue de cet Hypermarché.

Jean-Charles

Bonsoir, c'est vraiment génial. Dites moi svp si ils sont très courtois et accueillants?

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-18

Je Reviens de mes courses habituelle chez * , le problème en passent a la caisse no 033-0059 , bientôt ma femme et moi , nous nous sommes fait passé pour des (supprimé par l'administrateur) , on arrive en caisse en attente déjà les sac a présenter , on avance pour notre tour re les sac a présenter et encore une fois elle nous le redemande , et en plus gros doute elle se lève pour visiter le charriot , je l'ai trouvé très inconvenante et déplacée , bientôt grosse suspicion de * .Ce sera la dernière , dans votre magasin

Pascale

Je suis vraiment pour vous est-ce que la la première fois que les chose se déroulent ainsi dans ce magasin?

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour, oui c'est la première, d'habitude, je montre les sacs une fois quand c'est mon tour , mais la , la caissière en avait après mes sacs , je lui ai même dis. Si vous n'avez pas confiance , vous n'avez qu'à rentrer dans le sac pour vérifier ,

Pascale

Et est-ce que cette caissières est nouvelle dans ce magasin?

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour , nouvelle non , ça fait un moment qu'elle y bosse ,

Pascale

Ah d'accord et elle ne connait pas comment se passe les fouilles là-bas?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous ne trouvons pas tout les produits

Emmanuelle

Quand vous dites tous les produits vous parler de quel produit plus précisément?

Quel est le plus grand Leclerc des Alpes-maritimes ?

Hoss
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je ne comprends pas pourquoi le flunch n est pas reconduit.
Je connais beaucoup de personne qui se restaurer puis faisait ses courses.
Maintenant ils n'auront que deux kilomètres de plus a faire pour avoir la même chose.

Edith

Ils n'ont pas de boite à suggestion ou il n'est pas possible d'écrire à la direction pour leur suggérer ?

Fabienfelix1!
Date de l'expérience: 2022-11-11

Magasin bien agencé, côté charcuterie et fromage, beaucoup de choix, Mais ce Magasin a un problème d'affichage des prix, vérifiez par vous même avec la scannette la différence entre ce qui est indiqué et ce que vous scannez !!! Inadmissible!! Avec le scan vous pouvez vérifiez, sans scan vous payez plus cher que ce qui est affiché !! (supprimé par l'administrateur) ou tromperie pour les clients !!

Anonyme

Cela mets déjà arrivé

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-01

Trop bien ce supermarché

Jean-Noël

Quel qu'il a d'extra ce supermarché?

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-21

De plus en plus grand , bientôt il faudrait un tiquet pour la parking , et j'en passe , plus ça va et plus je vais a Carrefour market , les prix sont équivalents

Jean-Noël

Et est-ce que les produits qu'ils vendent sont de qualité et ils ont une bonne relation clients?

Claude
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je n'y vais plus depuis la caissière , et en plus le magasin , complètement chamboulé, non plus de commission a Leclerc , trop de tout , cela fait un petit moment où je suis retourné chez le concurrent en Market , bien plus sympa

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-08

Honteux le.prix du gasoil!!!
+ 25cts par.rapport aux autres centres!!!

Jean-Baptiste

Il y a beaucoup de passage dans cette station? C'est peut-être ça la raison?

E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06) a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé Libre Service H/F. Vous pouvez gagner 1728 €.

E. LECLERC NICE St Isidore ? Nice (06) recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Patissier(e).


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce