SCI VILOGIA

20 AVENUE MONTCLAR, 06100 NICE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI VILOGIA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI VILOGIA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI VILOGIA ?

Pouvez-vous compter sur des primes dans SCI VILOGIA ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-20

Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Quelle est votre expérience dans cette entreprise ? Avez-vous des retours sur les résultats de votre travail ? Est-ce une entreprise avec de fausses promesses ?

Paul

Le travail est-il en équipe ou est-il plutôt individuel ?

Elise

Pouvez-vous me dire en quoi consiste exactement ce travail, s'agit-il de contact avec le client ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-02-08

Société à l'échelle nationale ce qui permet d'avoir des possibilités de mobilité. C'est une société en perpétuel développement avec une stratégie réfléchie et ambitieuse.

Le liant entre les différents territoires français.

sebastien

Recrutent-ils toujours des nouveaux employés ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SCI VILOGIA. Le recrutement est-il stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour votre aide.

Qu'est-ce qui est, selon vous, le plus significatif sur poste de Chargé de clientèle? Quelle est l'ambiance de travail à Nice? Avantages sociaux, entreprise à l'écoute de son personnel?

Sur quels montants pouvez-vous compter en acheteur? Il n'est certainement pas possible de négocier des bénéfices?

SCI VILOGIA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je travaille dans cette entreprise depuis un certain temps et je peux le recommander! Ma note est 2

Est-ce que SCI VILOGIA vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez SCI VILOGIA? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que c'est une bonne offre pour les nouveaux sur le marché du travail: https://fr.jooble.org/desc/-9192580735035198039 ?

SCI VILOGIA recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) de Maintenance spécialisé chauffe H/F, Gestionnaire contentieux - Privlège - CDI - ouvert sur Lille..., Gestionnaire contentieux - Privlège - CDI - ouvert sur Lille ou Paris H/F

Êtes-vous de Tremblay-en-France? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Clientèle (93) H/F à SCI VILOGIA.

La rotation est-elle dans SCI VILOGIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SCI VILOGIA Questions fréquentes