CHEZ ELIA FRANCE

37 RUE BARLA, 06300 NICE

Avis CHEZ ELIA FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHEZ ELIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ELIA FRANCE ?

Eliane
Date de l'expérience: 2024-03-07

A fuir absolument ! Travail long et bâclé, mauvaise foi et (supprimé par l'administrateur). Refus de délivrer une facture, refus de donner détails du prix payé, (supprimé par l'administrateur)quand on lui demande le détail : "vous m'emmerdez !" est la réponse donnée au client. 3 jours pour relier un rapport, résultat : pages non alignées, perforation qui a déchiré le bas des feuilles : accuse son client d'arracher ses propres pages ! (supprimé par l'administrateur)sur le client. Tous les avis sont très négatifs : suivez ces avis et fuyez cette entreprise !!!

Jeanne

C'est franchement incroyable ce que vous décrivez là! Maintenant que la situation se présente ainsi vous comptez faire quelque chose pour la régler ?

Dans CHEZ ELIA FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MACONNERIE BILLIGNIN?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MGM13 que dans CHEZ ELIA FRANCE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

pour moi CHEZ ELIA FRANCE est un très bon employeur, je l'aime bien.

joel

Êtes-vous content des conditions de travail chez CHEZ ELIA FRANCE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CHEZ ELIA FRANCE Questions fréquentes