Avis AMADEUS
On ne voit plus beaucoup d’avis sur AMADEUS. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
L'entreprise AMADEUS propose un poste d'Ingénieur Assurance Qualité, avec des responsabilités telles que la livraison des projets, la conception et l'exécution des tests, la communication avec les parties prenantes et l'amélioration continue des tests automatisés. Les exigences incluent plus de 5 ans d'expérience en tests d'automatisation, des compétences avancées en programmation orientée objet, et une maîtrise de l'anglais. En tant que membre clé de l'équipe R&D, comment pensez-vous contribuer à l'amélioration de la qualité des projets et à la relation avec les parties prenantes chez AMADEUS ?
Je suis d'accord
Vous êtes d'accord avec quoi ? C'est quoi exactement votre opinion sur AMADEUS ?
Pouvez-vous échanger ces choses stimulantes ?
n'êtes-vous pas en CDI ?
Il y a des bonus ?
Vous y travailliez dans quel service ? Est-ce que l'étendue des tâches était correcte ?
C'est dommage que les stagiaires et apprentis ne soient pas rémunérés en fonction de leur responsabilités et connaissances
Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels AMADEUS a participé ces dernières années ?