COLLEGE LYCEE LAFAYETTE

Évaluation 4.2/5

Avis COLLEGE LYCEE LAFAYETTE

4 abonnés
4.2

Quel est la différence entre le collège et le lycée ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LYCEE LAFAYETTE ?

Naziha
Date de l'expérience: 2017-09-07

Mon expérience avec le Collège Lycée Lafayette que ma fille a fréquenté a été exceptionnelle.

Le professionnalisme de la direction et des professeurs a grandement contribué à son épanouissement académique. L'attention et l'assiduité des enseignants ont été des atouts précieux pour son succès scolaire.
De plus, l'ambiance chaleureuse et le côté familial de l'établissement ont créé un environnement propice à l'apprentissage.

Aujourd’hui ma fille est diplômée de l’université King's College London | Londres avec un Bachelor en sciences | Business & Management (Bsc) avec mention et d’un Master en droit.

Je suis reconnaissant pour cette expérience enrichissante et je recommande vivement ce collège et lycée et je tiens tout particulièrement à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Paulin pour son écoute, sa patience et son accompagnement tout au long des années que ma fille a passées dans son établissement.

Date de l'expérience: 2024-03-19

excellent établissement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 507 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-03

ravie

Un endroit où tous les parents aimeraient mettre leurs enfants

François

C'est très encourageant pour les parents de voir ce genre de commentaire à combien s'élève le taux de réussite de cet établissement. Merci bien

Mérite un 5*

Johnny

Bonjour, c'est une bonne note! Pourquoi une telle note? Vous êtes client ou employé?

M.PAULIN

Bonjour merci de bien vouloir prendre attache avec l'établissement, https://www.collegelyceelafayette.com/contact, 04.93.62.00.29.
Très cordialement.
Directeur

Johnny

Bonjour à vous directeur, pourquoi voulez-vous prendre attache?
Avez-vous des choses à cacher?

Alexander

Mérite un 5*

Suzanne

Y a-t-il un haut niveau d'éducation? Quelles langues étrangères y a-t-il à choisir ?

sarl NUEVO
Date de l'expérience: 2021-12-16

Meilleur enseignement donc je vous conseille

Margaux

Cette école propose-t-elle des cours de français supplémentaires pour les étrangers?

Sofia

Le niveau d'éducation est donc élevé ? Je suis également curieuse de savoir si, en dehors de l'anglais, d'autres options sont proposées ?

M.PAULIN

Bonjour tout à fait je vous conseille de contacter l'établissement, j'aurais plaisir à vous renseigner.

Margaux

Puis-je vous demander des informations de contact?

Sofia

Merci pour l'information. Donc, vous recommanderiez pleinement cette école ?

Hamdaoui.sabrina@hotmail.com

Très satisfaite

Easyspeedbooking@gmail.com

Génial

Marie

Si vous êtes vraiement satisfait, dites-nous, s.v.p., ce qui vous aimez le plus : ambiance, profs, qualité des cours ?

Easyspeedbooking@gmail.fr

Super enseignement

Christopher

Quel est le taux de réussite aux examens finaux ? Les enfants ont-ils un meilleur départ à l'avenir?

Marie-Louise

Quelles sont les langues étrangères disponibles parmi lesquelles choisir ?

Saby.ange@hotmail.fr

A conseiller

Karim

Quels sont les points forts de cette école? Niveau d'études élevé?

Adrien

Y a-t-il des journées portes ouvertes quand je peux voir l'école ?

L’école comme l’enseignement est exceptionnel

Sarah

Vous pouvez voir le résultat du bac qui peut en dire long sur le niveau d’étude

Sarah

Vous pouvez téléphoner à l’école directement et demander les dates exactement. Vous trouverez les informations sur leur site

Adrien

Y a-t-il des langues étrangères parmi lesquelles je peux choisir ?

A conseiller

Super

Super

Très satisfaite

Enseignement au top

Colette

Cela nous dit pas grande chose. Si vous pouviez préciser ce que vous appréciez le plus. Pourquoi conseillez-vous cet établissement scolaire?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Solène

Quel message voulez-vous nous transmettre ? Quelle est votre relation avec l’école dont on parle ?

...
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

victor

Argumentez votre évaluation, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous appréciez le plus?

QUENTIN

Étiez-vous étudiant dans cette école ou y travaillez-vous ?

COLLEGE LYCEE LAFAYETTE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

M.PAULIN Directeur

Bonjour je reste à votre entière disposition via https://www.collegelyceelafayette.com/contact

léo

Très gentil de votre part, on vous remercie pour cette réponse

M.PAULIN

Bonjour je reste à votre entière disposition pour en débattre 04.93.62.00.29.

charles

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COLLEGE LYCEE LAFAYETTE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

charles

OK merci.Super cool. J'essaierai.

M.PAULIN

Comment COLLEGE LYCEE LAFAYETTE utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

COLLEGE LYCEE LAFAYETTE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Professeur H/F Mathématiques Physiques. Vous pouvez gagner {salary}.

COLLEGE LYCEE LAFAYETTE Questions fréquentes