Computacenter AG & Co. oHG

L’expérience de l’utilisateur avec Computacenter AG & Co. oHG n’est pas vérifiée
Roissy-en-France

Avis Computacenter AG & Co. oHG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Computacenter AG & Co. oHG.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Computacenter AG & Co. oHG ?

Que voulez-vous savoir sur Computacenter AG & Co. oHG ?

Le recrutement pour ce poste se fait-il en interne ou recherche-t-on de nouvelles personnes dans Computacenter AG & Co. oHG ?

Est-il vrai que dans Computacenter AG & Co. oHG, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur Computacenter AG & Co. oHG.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Computacenter AG & Co. oHG comme dans PARK SERVICES?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Computacenter AG & Co. oHG situées dans la région paient aux employés de 100 € à 5000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Computacenter AG & Co. oHG a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

francis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Computacenter AG & Co. oHG, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mael

Chez Computacenter AG & Co. oHG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francis

C'est dommage, je pensais que dans Computacenter AG & Co. oHG est différent.

Bonjour a tous,vous trouvez la nouvelle offre ici

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les heures de travail sur le postearchitecte

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste d'architecte? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507552W publiée 2020-09-09. Est-ce que cette entreprise a des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez Computacenter AG & Co. oHG. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Computacenter AG & Co. oHG recrute récemment pour des postes :

Senior Talent Acquisition Specialist F/H (A négocier), expert DBA Oracle - Administrateur de base de données Oracle F/H, Expert infrastructure F/H

La branche de Computacenter AG & Co. oHG à Roissy-en-France recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Régional Projets F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez Computacenter AG & Co. oHG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chief Technologist F/H.