Avis TELEMAQUE
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : TELEMAQUE ou ASSOCIATION MOULINAISE DE TENNIS ?
Rejoindre Télémaque en tant que Responsable Partenaires Privés et Philanthropie!
Poste en CDI temps partiel axé sur la collecte de fonds auprès de donateurs privés. Besoin d'une formation en finance, commerce, sciences politiques ou communication avec 5 ans d'expérience, dont 3 dans le développement des ressources privées.
Les responsabilités sont-elles bien compensées par le salaire et les avantages? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail dans le secteur de la philanthropie?
effrayante a eviter car c est une entreprise qui ne respecte rien ni les salaries ni les lois du travail ni la securite
Ne cherche que le profit
ambiance ; salaire...
Bonjour, est-ce qu'elle a un poste à pouvoir actuellement?
Est-ce que cette entreprise recherche-t-elle des employés à partiel temps?
Combien d’entretiens sont généralement nécessaires pour un poste chez TELEMAQUE ?