SERCLIM

ROUTE DE NARBONNE, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 380481531 SIRET: 38048153100115 Téléphone: +33 4 68 78 61 95

Avis SERCLIM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERCLIM ?

Que voulez-vous savoir sur SERCLIM ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Vente et pose de climatiseur chez particulier

GUILLAUME

Combien gagne un climatiseur par mois et par heure ? Les bonus sont-ils ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je m'occupe du service de l'équipement installé. Je traite avec des clients individuels ainsi que des entreprises. Je travaille selon des horaires de travail flexibles et adaptés aux besoins du client.

Est-il vrai qu'en SERCLIM, ils apprécient davantage les employés qu'en BETCLIM?

Apparemment, dans SERCLIM, les augmentations sont moins fréquentes que dans BETCLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SERCLIM?

Plus de travail prospectif en SERCLIM ou en ALPES ECO ENERGIES? Faites le moi savoir

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de SERCLIM en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Plombier - SERCLIM recrute actuellement pour ce poste.

SERCLIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE AFFAIRES EN GENIE CLIMATIQUE!

SERCLIM Questions fréquentes