CENOV'SECURITE GARDIENNAGE

Agences de sécurité
Évaluation 2.7/5

Avis CENOV'SECURITE GARDIENNAGE

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENOV'SECURITE GARDIENNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CENOV'SECURITE GARDIENNAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce queCENOV'SECURITE GARDIENNAGE est-elle une entreprise plus transparente que ESP SURVEILLANCE ET PREVENTION?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SASU CANAL SECURITE PROTECTION qu'en CENOV'SECURITE GARDIENNAGE?

Est-il vrai que dans CENOV'SECURITE GARDIENNAGE un employé a plus de responsabilités que dans SPARTA SECURITE?

les services de gardes du corps fait-elle partie de CENOV'SECURITE GARDIENNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CENOV'SECURITE GARDIENNAGE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de CENOV'SECURITE GARDIENNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

La demande à CENOV'SECURITE GARDIENNAGE se fait via un formulaire sur le site Web?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

andréa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

kevin

Il est répertorié sur https://www.cenovsecurite.fr/ CENOV'SECURITE GARDIENNAGE. Vérifiez-le.

andréa

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur CENOV'SECURITE GARDIENNAGE, savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences?

CENOV'SECURITE GARDIENNAGE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

CENOV'SECURITE GARDIENNAGE Questions fréquentes