KEP TECHNOLOGIES

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis KEP TECHNOLOGIES

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KEP TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur KEP TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

La seule entreprise où l on considère les feignants , ou un ordinateur d un commercial à disparu et où le titane est soudé avec un brevet venu d un autre monde côté management une franchise digne d une république bananière.

Régine

vous y travaillez depuis longtemps ? vous vous occupez de la conception et la production d’ensembles métalliques ? je voulais connaitre votre avis sur le recrutement, svp, merci d'avance

Parceque je bosse à kep technologie artisanale

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'offre d'emploi pour un Monteur Câbleur chez KEP TECHNOLOGIES semble intéressante. Cependant, certaines informations manquent. Par exemple, combien d'années d'expérience sont nécessaires pour ce poste ? Quelles compétences spécifiques devriez-vous avoir en câblage ou en montage ? Est-ce que le salaire proposé est négociable ?

Jean bentajou
Date de l'expérience: 2022-10-05

Entreprise la direction est de mauvaise foi et sûrement communautaire

Marion

Jean , comment tu sais ? Tu es jaloux ? Je pense que tu viens de la concurrence ? Mauvaise fois non, je ne crois pas

Jean Bentajou

regardes l ' état de la boîte grâce à la compétence de JP (supprimé par l'administrateur) et son équipe competente

Marion

quelles solutions industrielles ils proposent ? vous pouvez me dire un peu plus sur leur offre ?

Parceque je suis soudeur à kep technologie artisanale

Élodie

si tu y bosses, tu peux me dire sur quelle région la société intervient ? tu y es employé depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Salarie

Date de l'expérience: 2023-01-09

Parceque je bosse à kep technologie artisanale

Sara

tu y travailles ? mais dans le siege a Valbonne ? c'est pas fermé ?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez KEP TECHNOLOGIES?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la KEP TECHNOLOGIES à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans KEP TECHNOLOGIES ou AFD HOLDING?

Les enfants des employés KEP TECHNOLOGIES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? On a besoin de gens: Animateur / Animatrice qualité industrie. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, KEP TECHNOLOGIES ou AFD HOLDING?

Je sais que COMMUNE DE VALBONNE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à KEP TECHNOLOGIES?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que KEP TECHNOLOGIES offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez eux?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez KEP TECHNOLOGIES aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

L'entreprise KEP TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Un autre recrutement chez KEP TECHNOLOGIES, cette fois pour le poste de Responsable Service Support Et Applications F/H.

KEP TECHNOLOGIES Questions fréquentes