SEEK RECRUTEMENT

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 833700024 SIRET: 83370002400015 Téléphone: +33 6 18 27 01 09
Conseils et services aux entreprises

Avis SEEK RECRUTEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour SEEK RECRUTEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEEK RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-20

pas aimé, aucun jeu qui m’intéresse et site lent

Thibault

De quel jeu parlez vous? Est ce que les conditions de travail si vous travaillez chez eux vous arrange?

Bonsoir, je voudrais travailler comme formateur, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? J'habite à Issy-les-Moulineaux.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SEEK RECRUTEMENT?

Est-ce que NEOPTIMAL SAS, comme SEEK RECRUTEMENT a un portefeuille de services?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SEEK RECRUTEMENT ou NEOPTIMAL SAS?

Apparemment, en DERBY TRAINING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SEEK RECRUTEMENT voisine. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SEEK RECRUTEMENT en raison de coronavirus?

Notre entreprise de La Rochelle recrute des développeurs informatique. Nous recherchons des employés qui resteront plus longtemps chez nous. https://www.indeed.fr/company/Seek-Recrutement/jobs/D%C3%A9veloppeur-Informatique-Java-J2EE-ed1a8dc7a22e4021?fccid=bbe96c1988b32b15&vjs=3

bonjour SEEK RECRUTEMENT, le recrutement (https://www.indeed.fr/company/Seek-Recrutement/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-52a1afc3aa5f96f2?fccid=bbe96c1988b32b15&vjs=3) est-il actuel ou pas?

Sur quel acheteur obtenez-vous le plus de 13ème Mois ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Ma rémunération au poste de dessinateur est de 4166 € par mois.

SEEK RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Juriste Recouvrement Contentieux Confirmé (H/F), Stage Ressources Humaines : Chargé(e) de recrutement - Issy..., Administrateur système réseaux confirmé F/H (40k € a 45k €/an)

Pensez-vous que SEEK RECRUTEMENT n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Nouvelles conditions de travail en SEEK RECRUTEMENT. 4166 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Consultant.

Les revenus ont changé dans SEEK RECRUTEMENT. En tant que Consultant, vous pouvez maintenant gagner 4166 €.

SEEK RECRUTEMENT Questions fréquentes