SCCV VILLA BORGHESE
Rosny-sous-Bois SIREN: 821310430 SIRET: 82131043000029

Note de l'employeur 2.3/5

Avis SCCV VILLA BORGHESE

SCCV VILLA BORGHESE embauche des ouvriers polyvalents ?
Est-ce SCCV VILLA BORGHESE embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur SCCV VILLA BORGHESE ?

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'italien pour trouver un bon travail?
J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SCCV VILLA BORGHESE. Quelqu'un peut le confirmer?
patrick
Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCCV VILLA BORGHESE ?
Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SCCV VILLA BORGHESE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

J'ai 5 ans d'expérience en tant que commise de cuisine. Je recherche un emploi à Rombas. Je connais bien l'italien. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCCV VILLA BORGHESE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SCCV VILLA BORGHESE ne peut probablement pas trouver Commise De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SCCV VILLA BORGHESE recrute actuellement un nouveau PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F). C'est peut-être toi?
SCCV VILLA BORGHESE recherche actuellement un Pizzaïolo.
Position Commise De Cuisine dans SCCV VILLA BORGHESE est disponible à nouveau!