Très satisfait de l'installation de la chaudière connectée
On dit que la meilleure pub c'est le bouche à oreille. Cette observation en est un autre moyen. Respect des délais. Travaux soignés Prêt d'un radiateur durant les travaux
Installation top! Service SAV excellent !
On t il la norme RGE pour les isolation
Très bon services
Une entreprise sérieuse et professionnelle. A recommander en toute confiance
Entreprise sérieuse. De bons conseils, ponctuel Excellent suivi client
Bonne entreprise et sérieuse
48 a 72h pour intervenir (faux) 44 jours d'attente pour une reparation et chaudière toujours pas réparée Franchement cest de l'escroquerie leur garantie entretien a 84€ par an
il mon changer ma chaudière le 06/01/2021
Personne sérieuse, compétente et professionnelle. Je recommande.
Quelques corrections et améliorations pour rendre le texte plus fluide : "Peu de clarté règne sur le rôle de ce bureau d'études. J'ai déjà dû leur demander trois fois quel était le nom de leur société. Ensuite, j'ai demandé s'ils avaient des brochures d'information ou s'ils pouvaient me communiquer plus d'informations sur leurs prestations de service. La (supprimé par l'administrateur)m'a expliqué qu'avec plus de 500 clients à traiter, ils ne pouvaient pas répondre à ce genre de demande. Voyant ma perplexité, elle a tenté de me mettre sous pression pour imposer un rendez-vous avec un technicien. J'ai donc mis fin à la discussion. Après quelques recherches, il s'avère que le mode opératoire consistant à envoyer un technicien d'une société tierce pour une évaluation engage le demandeur... Cette société n'est clairement pas transparente dans son fonctionnement et je vous conseille de vous en éloigner."
Bonjour, J ai un contrat d entretien chez Serv Élite depuis 2005. Ma chaudière De Dietrich vient d être remplacée par une chaudière de la même marque. J avais réglé mon contrat d entretien jusqu au 20 juillet 2024. Serv Élite me refait un contrat pour ma nouvelle chaudière et refuse de me rembourser le prorata de l ancien contrat. Aucun respect du client. De la fidélité. Et des termes du contrat qui mentionne qu en cas de remplacement de chaudière la durée de l abonnement qui reste à courir sera reportée sur le contrat du nouvel appareil. Que de la mauvaise foi. Vraiment je déconseille cette société qui profite de ses clients.
Pas d'alimentation électrique nécessaire pour le boîtier. Prix intéressants, mais surtout solution hyper-efficace. Conseils et ressources proposés. Disponibilité de Monsieur Lysiak, par ailleurs charmant.
J'ai pris un autre installateur et une autre société qui est beaucoup plus correcte
Remplacement de chaudière en un temps record merci
Satisfaite pour mon dépannage de feu a pellet. Au top très réactif. Je recommande
Environnement correcte mais abus de pouvoir et manipulation sont le maître mot . Ne postuler pas perte de temps
Satisfaite entreprise sérieuse
satisfaction totale concernant l'installation de la chaudière à gaz à condensation et avec beaucoup de compétence de la part de l'installateur
Très cher pour le travail fournit
Ce n'est pas mon cas, il faut parfois se montrer compréhensif et patient.
Bonjour J attends toujours et je ne sais pas du tout quel recours j ai Je ne veux pas payer une autre société je ne roule pas sur l or Avez vous une solution
0 étoile , mal organisée , abuse trop des salariés
Vous vous plaisez dans cette societe
Intervention super rapide en 24h, un plombier ((supprimé par l'administrateur)) très sympathique, un professionnalisme au top Je recommande cette entreprise à 200%
Nous avons fait appel à leur service pour notre salle de bain car ils ont bonne réputation. L'entreprise n est plus ce qu'elle était malheureusement. Nous regrettons le suivi de chantier qui est très en dessous des attendus. En effet, une salle de bain de 25000 eur et aucun suivi de chantier de la part du patron. Employé absent toute les semaines. Durée du chantier prévu 1 mois et avec un suivi déplorable et un oubli de tarification de VMC de la part de Mr Payen, chantier qui finalement a duré 3 mois. Ils ont du revenir à plusieurs reprises pour des retouches de joints et fuites sur notre douche. Je met un 3 étoiles car les matériaux sont de très bonne qualité
Travail de qualité,équipe compétente et sérieuse
J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher ! Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent ! Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !
Vous avez des numéros de téléphone à me donner je galère à les joindre Merci à vous
Zéro, deux mois que ma chaudière en pleine dysfonctionnement et la facture s'allonge...
Je mets 2 étoiles par respect pour certains techniciens (trop peu) corrects mais c'est surévalué au regard de la prise en charge, des interventions qui se soldent quasi toujours par un devis et le conseil de changer ma chaudière à gaz contre une pompe à chaleur ! Aucun dépannage en urgence, même quand les températures sont négatives, Effica est juste bonne pour placer des chaudières et faire des devis de réparations astronomiques à chaque passage d'entretien. Et je ne suis pas le seul, voir les avis sur d'autres sites...
Cette entreprise n'a aucun respect du client. J'ai fait appelle à Arachauff pour installer une chaudière. Au bout de 2 ans, première panne malgré des maintenances annuelles. Sans chercher à resoudre le problème, ils change une pièce. Puis finalement cela ne règle pas le problème. Donc nouveau devis pour un autre pièce. Ces pièces se trouvent sur internet 3 fois moins chère. À chaque fois, facturation de frais de dossier, depalcements et tout ce qu'ils peuvent trouver pour augmenter la facture. Aucun suivi, 2 mois sans chaudière et j'ai été obligé d'appeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles. La secretaire est désagréable à souhait et n'a aucun respect du client. ENTREPRISE A FUIR!!!
Bonjour à vous La société Del’energies est toujours active vous pouvais nous contacter pour toute demandes Cordialement mr chervy
Installation de chauffage voilà plusieurs semaines de chantier incessant ...l'eau de la douche qui reste froide- court jus- rien qui marche -seule réponse de l'entreprise "la cliente a saboté elle-même"...j'ai froid au secours
Bonjour, Impossible de ne pas répondre à de tels propos diffamatoires ! Et bien évidemment cela est écrit par une personne anonyme….!Nous n’avons pas de tel plainte connu au sein de notre entreprise, et quand nous avons une insatisfaction d’un client, nous nous efforçons d’y répondre dans les plus brefs délais.Afin de vérifier la véracité de vos propos, je vous serais reconnaissant donc de vous présenter….Ne serait-ce que pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de dénigrement, de concurrence déloyale ou de procédé malhonnête afin de détourner l’image de notre société.Si tel n’est pas le cas,Vous pouvez nous faire part de toute réclamation, par téléphone ou nous envoyer un courrier,Soyez sûre que je m’en chargerai personnellement.Cordialement,Julien Pagis Le gérant
Je déconseille cette entreprise. Depuis le changement de direction la qualité du service est décevante.( Client depuis plus de 20 ans) P
Attention prenez garde Tout comme le commentaire d'une autre personne sur AB energie, obligée de mettre une étoile, car il n'est pas possible de mettre zéro. Un poêle commandé en octobre 2022, livré le 31 janvier 2024. Pendant tout ce temps, on nous a baladé, menti, repoussé les délais car incapable d'avoir une date de livraison. On nous propose un poêle de prêt en octobre 2023. Le jour de la pose de ce poêle de prêt on nous impose de payer ce poêle sinon ils repartent avec. Soit disant pour des questions d'assurance et de première mise au feu. Un poêle que vous payez n'est pas un poêle de prêt c'est plutôt de la vente forcée. Pour un poêle moche mais obligatoire pour ne pas passer l'hiver au froid. Et le pire c'était l'installation de ce poêle avec mauvais raccordement et fuite. Commercialement ils vous diront ce que vous avez envie d'entendre => FUYEZ ! Une fois signé et bien sûr payé un acompte, vous êtes captif. Surtout n'achetez pas de poêle Romotop car vraisemblablement ils sont incapables de tenir les délais de fabrication. M. Berthier, étant donné que vous avez l'habitude de blablater, j'attends votre réponse ! Et oui le contexte énergétique le boom sur le marché des poêles etc on a compris mais ne mentez pas à vos clients. Et surtout avoir dû payer un poêle que vous nous avez proposé en prêt.... Mise à jour suite à votre réponse: de quel comportement parlez vous nous sommes restés courtois n'avons jamais élevé la voix sauf le jour où vous avez exigé le paiement du poêle de prêt . Un prêt est une mise à disposition gratuite il me semble. Et vous n'avez jamais évoqué le fait que nous devrions payer ce prêt. Le paiement a dû se faire en liquide, sous la menace du retrait du poêle de prêt que vous veniez d'installer. après plus d'un an d'attente...
Bonjour Cette societe est elle fiable? J ai fait une commande payee il y a 15 joiurs...sans nouvelles depuis. Le telephone ne repond pas. D.de Beauffort Belgique
Et Oui j’ai directement consulte le Responsable. Ce qui est bien c’est qu’il ya un bon suivit.
Rappel du dirigeant sans connaître mon commentaire. Merci à lui pour sa compréhension
Appel mercredi matin pour une panne de chaudière et visite le lendemain. A ce jour toujours pas de dépannage car devis non envoyé ! !!! 12 degrés , pas d’eau chaude . Avec des personnes fragiles au domicile. Scandaleux !
Crépy Gaz Services est mon chauffagiste depuis plus de 10 ans. Leur travail a toujours été irréprochable jusqu’à aujourd’hui où, l’employé qui est venu faire un diagnostic de panne, m’a inondé ma pièce. Il travaillait en sifflotant alors que l’eau dégoulinait de la chaudière. J’ai retrouvé mon mari agenouillé en train d’éponger l’eau qui coulait par terre… Quand je lui ai fait la remarque, il m’a répondu ironiquement et a recommencé à siffloter. J’ai eu la nette impression qu’il se moquait de ce que je lui disais… Expérience décevante 👎👎👎
Ne faite pas l’erreur de faire confiance à cette entreprise qui n’existe que pour prendre l’argent. Enquête en cours 24 sociétés montées fictive Arnaque… DOL constater sur notre installation par huissier. Rendez vous(supprimé par l'administrateur)
Commande passé au mois de janvier 2024, acceptation des travaux au mois de février 2024 et installation début mars 2024 par Youcef et son technicien. Equipe réactive et dynamique et fort sympatique.
Toujours aussi professionnelle.... à l écoute du client........ J ai fait appel à eux pour de la rénovation (Wc et Salle de bain). Je connais cette entreprise depuis plusieurs années. Nous avons eu des conseils..un travail soigneux....un suivi de chantier...de la part de l équipe qui a effectué cette mise en place... Merci à Vincent, Carlos, Jeremy...M. Di Giusto.... Je recommande cette entreprise.. Pensez également à eux pour d autres travaux que cette entreprise propose.... Bravo...
Entreprise sérieuse, en pleine expansion et organisée
Très bonne prestations. Travail soigné. Un grand merci pour votre implication et votre réactivité. A recommander.