
Avis NORDTHERM
L'entreprise NORDTHERM recherche un(e) assistant(e) d'exploitation pour des tâches telles que l'accueil téléphonique et physique, la planification des interventions et la gestion des commandes. Quelles sont les autres compétences ou qualités indispensables pour ce poste ? En outre, pourriez-vous fournir plus de détails sur le salaire proposé pour ce poste ?
Les meilleurs aspects de NORDTHERM sont : prix.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'offre de service pour NORDTHERM est : très bien.
entreprise de confiance et réactif.
Bonjour, est ce qu'on peut souscrire à un contrat d'entretien de chaudière chez eux svp ?
Bonjour,
Je suis très satisfait des travaux réaliser cher moi par cette société, pour le changement de ma nouvelle chaudière.
Un personnel compétent et un bon suivie de mon dossier.
Merci a vous.
@Cédric, vous avez choisi quoi comme chaudière ? Ils font uniquement l'installation au gaz ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NORDTHERM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Société sérieuse et à l écoute
Bonjour Delitria , tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Tu as fait quoi comme l'installation chez eux ? Merci infiniment
parfait
Est-ce que cette entreprise utilise des produits de bonne qualité? Quel est le rapport qualité- prix ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant NORDTHERM ?
Les finitions effectuées par NORDTHERM sont-elles satisfaisantes pour ce que vous attendez ?
Cartographie de NORDTHERM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI