NORDTHERM

SIREN: 495059495 SIRET: 49505949500020 Téléphone: +33 1 43 11 18 59
Évaluation 3.8/5

Avis NORDTHERM

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NORDTHERM ?

Que voulez-vous savoir sur NORDTHERM ?

cedric
Date de l'expérience: 2022-12-01
Enquête

Les meilleurs aspects de NORDTHERM sont : prix.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'offre de service pour NORDTHERM est : très bien.
entreprise de confiance et réactif.

Jean-Jacques

Bonjour, est ce qu'on peut souscrire à un contrat d'entretien de chaudière chez eux svp ?

Cedric B
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour,

Je suis très satisfait des travaux réaliser cher moi par cette société, pour le changement de ma nouvelle chaudière.
Un personnel compétent et un bon suivie de mon dossier.
Merci a vous.

Paul

@Cédric, vous avez choisi quoi comme chaudière ? Ils font uniquement l'installation au gaz ?

Delitria
Date de l'expérience: 2022-05-04

Société sérieuse et à l écoute

Renaud

Bonjour Delitria , tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? Tu as fait quoi comme l'installation chez eux ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-01-24

parfait

Karim

Est-ce que cette entreprise utilise des produits de bonne qualité? Quel est le rapport qualité- prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-29

L'entreprise NORDTHERM recherche un(e) assistant(e) d'exploitation pour des tâches telles que l'accueil téléphonique et physique, la planification des interventions et la gestion des commandes. Quelles sont les autres compétences ou qualités indispensables pour ce poste ? En outre, pourriez-vous fournir plus de détails sur le salaire proposé pour ce poste ?

Expérience très bien passée en tant que technicien. Une équipe à l’écoute, collègues formateurs. Mon séjour au sein de NORDTHERM à Le Bourget fut une magnifique aventure !

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans NORDTHERM?

NORDTHERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. - NORDTHERM de Le Bourget

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? NORDTHERM ou KGS ENTREPRISE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai besoin de plus d'infos sur NORDTHERM, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Le Bourget?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers NORDTHERM?

NORDTHERM m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur NORDTHERM , savez-vous ce qui se passe?

NORDTHERM recrute pour le poste Assistante Ou Assistant D'exploitation En CDI. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de NORDTHERM! Ils recherchent Assistante D'exploitation En CDI, prouvez!

NORDTHERM Questions fréquentes