EFFICA SERVICE

SIREN: 746750207 SIRET: 74675020700043
Évaluation 1.5/5

Avis EFFICA SERVICE

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EFFICA SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur EFFICA SERVICE ?

LILO
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je mets 2 étoiles par respect pour certains techniciens (trop peu) corrects mais c'est surévalué au regard de la prise en charge, des interventions qui se soldent quasi toujours par un devis et le conseil de changer ma chaudière à gaz contre une pompe à chaleur ! Aucun dépannage en urgence, même quand les températures sont négatives, Effica est juste bonne pour placer des chaudières et faire des devis de réparations astronomiques à chaque passage d'entretien. Et je ne suis pas le seul, voir les avis sur d'autres sites...

Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-02

Nul nul nul ! Attention ! à fuir

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-07-05

Il y a trop de travail par rapport au temps que l'on a pour le faire. Il y a une mauvaise gestion de la direction , défilé de responsable environ tous les 1 an et demi ,promesses faite a l'embauche non tenues. J'aime l'autonomie de travail. Il y a une tres mauvaise gestion de travail dans cete entreprise EFFICA SERVICE Neuilly-sur-Marne!

Lisa

Quels sont les plans de la compagnie au niveau de sa croissance future?

Inès

Qui a-t-il d’unique au sein de cette compagnie qui vous poussent à y travailler?

J'ai entendu dire que les employés de CONFOGAZ IDF sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EFFICA SERVICE. Est-ce vrai?

Il y a une entreprise PANI FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EFFICA SERVICE?

J'aimerais savoir exactement: quel est le plus gros defis a realiser au poste Technicien chauffagiste H/F? Quelles sont les conditions d'emploi chez EFFICA SERVICE a Neuilly-sur-Marne?

Est-ce quelqu'un des employés de EFFICA SERVICE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

D'après vous les prix chez EFFICA SERVICE et chez EURL DIEBOLD sont-ils compétitifs?

primes - est-ce un travail stable?

hugo

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EFFICA SERVICE ?

romain

hugo

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/depanneur que vous pouvez gagner jusqu'à 5600 euros

EFFICA SERVICE recrute un plombier pour une longue collaboration.

Avez-vous des offres valables de 2019-12-28?

EFFICA SERVICE recrute récemment pour des postes :

Chef d'Agence H/F

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezEFFICA SERVICE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EFFICA SERVICE recherche actuellement un Installateur.

EFFICA SERVICE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-04-28.

EFFICA SERVICE Questions fréquentes