Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur EFFICA SERVICE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Malgré une résiliation de contrat qui a été validé, lors de l’entretien annuel ( précédemment payé ) on essaye de me remettre un contrat annuel alors que je n’ai plus la chaudière à gaz. Le technicien David a mis une signature à ma place. Me dit que tout est en règle et que je dois rien puisque d ici 1 mois je n ai plus de chaudière. Je reçois une tacite reconduction. J’envoie des mails pour expliquer que je ne souhaite pas renouveler mon contrat. Effica service me demande de payer l année prochaine pour un contrat qui vient de redémarrer alors que je n ai plus besoin d’eux. Très malhonnête.
Il semblerait utile de solliciter une intervention externe, comme une association de consommateurs, pour aider à résoudre ce problème. La situation a-t-elle été assumée par Effica après les plaintes?
toujours pas ils disent qu'ils vont revenir vers moi, mais toujours rien.
et pire le technicien a manipulé la chaudiere j'ai du bleu coutour de chauffage
Le manque de réponse d'Effica est vraiment préoccupant. Y a-t-il une ligne de contact spécifique pour escalader ce problème ? Avez-vous envisagé de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide supplémentaire ?
Grande autonomie et responsabilité sont appréciées par certains employés
Écoute de l'équipe permet d'évoluer professionnellement
Bonne gestion de prise de rendez-vous
Ambiance de travail spéciale avec beaucoup de turnover
Trop de travail par rapport au temps disponible, mauvaise gestion de la direction
Environnement stressant, avec des supérieurs parfois peu à l'écoute et hautains
Promesses non tenues à l'embauche, notamment en matière de formation
Je mets 2 étoiles par respect pour certains techniciens (trop peu) corrects mais c'est surévalué au regard de la prise en charge, des interventions qui se soldent quasi toujours par un devis et le conseil de changer ma chaudière à gaz contre une pompe à chaleur ! Aucun dépannage en urgence, même quand les températures sont négatives, Effica est juste bonne pour placer des chaudières et faire des devis de réparations astronomiques à chaque passage d'entretien. Et je ne suis pas le seul, voir les avis sur d'autres sites...
Ils ne viennent jamais en urgence ne réponde pas. Attende de faire l entretien pour te bousiller ta chaudière. Ils ont des techniques fuyez !
Y a-t-il eu résolution des problèmes après les nombreux avis négatifs publiés, ou la situation demeure identique chez Effica Service ?
Nul nul nul ! Attention ! à fuir
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quels sont les plans de la compagnie au niveau de sa croissance future?
Qui a-t-il d’unique au sein de cette compagnie qui vous poussent à y travailler?
Avez-vous confiance en EFFICA SERVICE pour vous accompagner sur le long terme ?
Peut-on profiter de vraies vacances ou faut-il toujours jeter un œil aux mails chez EFFICA SERVICE ?
J'ai entendu dire que les employés de CONFOGAZ IDF sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EFFICA SERVICE. Est-ce vrai?