HIGH CONNEXION

9 AVENUE DES SAULES, 69600 OULLINS
SIREN: 502539794 SIRET: 50253979400052 Téléphone: +33 4 42 24 85 27
Conseils et services aux entreprises

Avis HIGH CONNEXION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HIGH CONNEXION ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH CONNEXION ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, HIGH CONNEXION ou PREMIUM CALL CENTER, qu'en pensez-vous?

HIGH CONNEXION est-elle meilleure que SCRIB? Qu'est-ce que tu penses?

HIGH CONNEXION, PHONETIC 79 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Qui dans HIGH CONNEXION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Y a-t-il quelqu'un dans l'équipe qui est également à l'extérieur du bureau dans la section Conseils et services aux entreprises?

claire

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable marketing dans HIGH CONNEXION? C'est vrai?

antoine

C'est vrai HIGH CONNEXION est une entreprise solide avec des traditions.

claire

Merci, je vais essayer ma main alors.

Les langues sont un avantage supplémentaire dans cette entreprise à Oullins.

Quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi? Nos exigences sont: SQL, technologies appréciées, statut : Cadre

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société HIGH CONNEXION , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez HIGH CONNEXION à Paris? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

HIGH CONNEXION recrute récemment pour des postes :

Media Trader H/F, Directeur Marketing et Digital (H/F), Directeur/ Directrice Commercial (H/F)

Administrateur Système est recherché! Vérifiez l'offre de HIGH CONNEXION.

HIGH CONNEXION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

HIGH CONNEXION Questions fréquentes