Avis MONSIEUR CHRISTOPHE GRESLE
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur MONSIEUR CHRISTOPHE GRESLE ?
Totalement satisfait du montage de notre cuisine, travail soigné et rapide. Très réactif pour analyser des problématiques, je ferai appel en priorité à ce professionnel si l'occasion se présente.
C'est plutôt intéressant. Est-ce que cette entreprise a une certaine expérience dans le domaine ?
Douche posée marche parfaitement très content du service client et installation rapide et efficace. Le poseur est quelqu'un de sympathique et très accueillant. Je ne suis pas déçu et je n'hésiterais pas à recommander. Très bon travail !
je n'ain pas aimé son spectacle
Montage de ma cuisine équipée correcte, en revanche, déçu de la douche sur mesure qu'il m'a fait.
Ce monsieur me fait un devis avec des références de matériaux qui n'ont rien à voir avec ce qu'il me pose sans bien sûr me prévenir au préalable, mise sur le fait accompli au moment de la pose.
Bac de douche ok mais paroi mal posée, j'ai du mal à fermer la porte et il y a un jour en dessous et au dessus de la porte ce qui n'est pas normal.
Montage de 2 étagères aux dessus des WC ok.
Le tout pour la modique somme de 4128,60 €, complètement excessif au vue du travail réalisé.
Très déçu, je ne ferai plus jamais appel à cet individu qui a du bagout pour embobiner les gens, à l'honnêteté défaillante et sans scrupule.
Montage de ma cuisine équipée correcte, en revanche, déçu de la douche sur mesure qu'il m'a fait.
Ce monsieur me fait un devis avec des références de matériaux qui n'ont rien à voir avec ce qu'il me pose sans bien sûr me prévenir au préalable, mise sur le fait accompli au moment de la pose.
Bac de douche ok mais paroi mal posée, j'ai du mal à fermer la porte et il y a un jour en dessous et au dessus de la porte ce qui n'est pas normal.
Montage de 2 étagères aux dessus des WC ok.
Le tout pour la modique somme de 4128,60 €, complètement excessif au vue du travail réalisé.
Très déçu, je ne ferai plus jamais appel à cet individu qui a du bagout pour embobiner les gens, à l'honnêteté défaillante et sans scrupule.
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie?