
Avis SARL ESNAULT GESTION
Il est proposé un poste de Réceptionnaire (H/F) chez Maison ESNAULT, mais aucun salaire n’est indiqué.
Attendu: gérer toute la réception et le contrôle (quantités, état, DLC), ranger, optimiser les stocks, inventaires, tout au scanner/tablette, avec forte exigence hygiène/qualité.
Avantage mis en avant: entreprise en croissance, orientée satisfaction client.
Est-ce un poste avec beaucoup d’exigences pour une rémunération souvent “standard”, ou l’équilibre est correct chez ESNAULT ?
Bonjour ! SARL ESNAULT GESTION semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 5800 €. Est-ce similaire dans SARL ESNAULT GESTION?