CEJN FRANCE

11 RUE GUSTAVE MADIOT, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 310094735 SIRET: 31009473500050 Téléphone: +33 1 60 86 77 77

Avis CEJN FRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CEJN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CEJN FRANCE ?

Il y a une entreprise COUVREX à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CEJN FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CEJN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en CEJN FRANCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 4300 €. Est-ce le cas avec CEJN FRANCE? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que CEJN FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Actuellement, je regrette l'excès de fonctions au travail et je voudrais demander s'il y en a tellement à technico commercial dans CEJN FRANCE?

Est-il vrai que dans CEJN FRANCE, contrairement à CAPTAIR & DIMAVENT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Notre société CEJN FRANCE recrute encore! Regardez nos offres d'emploi! Bonne journée!

Dans CEJN FRANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCEJN FRANCE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

CEJN FRANCE recrute pour le poste de Chargé / Chargée De Mission Marketing (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CEJN FRANCE Questions fréquentes