
Avis HOTEL RESTAURANT WILLMANN
Kintzheim
ROUTE DE SELESTAT, 67600 KINTZHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Deux postes pour le service petit déjeuner à l'Hôtel Restaurant Willmann!
Poste saisonnier du 23 juin au 7 septembre, impliquant accueil clients, dressage et nettoyage. Expérience en relation clientèle et travail en équipe demandée. Logement possible sur place.
Les conditions sont-elles équitables pour un travail saisonnier? Qui peut partager son expérience à ce poste?
Pascal
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur HOTEL RESTAURANT WILLMANN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HOTEL RESTAURANT WILLMANN provenant d'utilisateurs.
Benoît
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez HOTEL RESTAURANT WILLMANN ou chez R E L ?
Villes voisines