MAESTRI

Villecomtal-sur-Arros
SIREN: 396620270 SIRET: 39662027000027

Avis MAESTRI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAESTRI ?

Que voulez-vous savoir sur MAESTRI ?

L'assurance de MAESTRI a le même champ d'application que l'assurance dans L ATELIER DE PIERRE?

Est-ce que MAESTRI, à deux pas de PHARMACIE LA PANACEE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MAESTRI ou NB ATELIER? Partagez vos opinions s'il vous plait

cedric

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de menuisière en sièges . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAESTRI?

dorian

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

cedric

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les autorités de Villecomtal-sur-Arros soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Consultez les portails avec des offres d'emploi: poleemploi, il y a actuellement plusieurs offres d'emploi disponibles.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va MAESTRI? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

MAESTRI recrute récemment pour des postes :

Couturier / Couturière d'ameublement, MENUISIER / MENUISIÈRE ATELIER BOIS (H/F), Menuisier / Menuisière atelier bois (H/F)

Est-ce que MAESTRI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Chez MAESTRI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Des Stocks (H/F).

MAESTRI Questions fréquentes