MD BAT

44 RUE DE LA LIBERTE, 89240 CHEVANNES
Construction et immobilier

Avis MD BAT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MD BAT ?

Que voulez-vous savoir sur MD BAT ?

Est-il vrai que dans MD BAT un employé a plus de responsabilités que dans ENTREPRISE LAPIED?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MD BAT ou en ENTREPRISE LAPIED? Quel est votre avis?

Est-il vrai que MD BAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MD BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

MD BAT à proximité est NH IMPRESSION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de MD BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

MD BAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

ludivine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MD BAT?

emma

44 RUE DE LA LIBERTE, 89240 CHEVANNES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

ludivine

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, savez-vous que MD BAT recrute actuellement à Chevannes? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MD BAT ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

MD BAT Questions fréquentes