AGENCE PALOISE DE SERVICES

30 RUE MICHEL HOUNAU, 64000 PAU
SIREN: 349598086 SIRET: 34959808600024 Téléphone: +33 5 59 84 13 38
Ressources humaines

Avis AGENCE PALOISE DE SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGENCE PALOISE DE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE PALOISE DE SERVICES ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-02-08

RETROUVER LA PERSONNE CHEZ QUI J'INTERVIENS QUI M'ACCEUILLE TOUJOURS AIMABLEMENT.J'ENTREPREND DE SUITE MON TRAVAIL AVEC LE SOUCIS DE BIEN FAIRE EN ETANT TOUJOURS A L'ECOUTE DU CLIENT MAIS EN AYANT L'ESPRIT D'IGNISIATIVE QUI EST EN GENERALE APPRESSIé PAR LE CLIENT.MES COLLABORATEURS SONT TOUJOURS DISPONIBLE ET ESSAIT DE NOUS DONNER DES MISSIONS QUAND C'EST POSSIBLE BIEN SUR.L'ASPECT LE PLUS DIFFICILE SI VRAIMENT IL FAUT EN TROUVER UN , CE SERAIT CELUI DE POUVOIR FAIRE LE TRAVAIL DANS LE TEMPS APPARTI.MAIS EN PRINCIPE IL SUFFIT DE S'ORGANISER.LE PLUS AGREABLE EST CETTE FORME D'AUTONOMIE DANS CE TRAVAIL.

Pierre

Je vois que l'ambiance entre les collaborateurs est bonne.

Lilla
Date de l'expérience: 2020-09-25

Difficile de travailler avec eux, gros manque de fiabilité

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AGENCE PALOISE DE SERVICES ou en SARL LION CRAMPE?

Le ATLAS COIFFURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGENCE PALOISE DE SERVICES?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AGENCE PALOISE DE SERVICES pour le moment?

J'ai 3500 € en travaillant comme Directeur association F/H! Je recommande cette entreprise!

Est-ce que BTP INSERTION, comme AGENCE PALOISE DE SERVICES, préfère les contrats de droit civil?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

AGENCE PALOISE DE SERVICES recrute normalement? Quels sont des avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos AGENCE PALOISE DE SERVICES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

La branche de AGENCE PALOISE DE SERVICES à Pau recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans AGENCE PALOISE DE SERVICES, recherchez finalement Chargé-e D'accueil Et De Mise À Disposition (H/F).

AGENCE PALOISE DE SERVICES Questions fréquentes