VIRTUALEXPO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis VIRTUALEXPO

3.5

Combien l'entreprise VIRTUALEXPO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VIRTUALEXPO ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Super entreprise où il fait bon travailler grâce à une attention particulière apportée à l'équilibre entre travail et vie privée.
Des challenges à relever, un management bienveillant.

Christian

Quelles heures travaillez-vous ? y a-t-il des réunions d'intégration ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
temps de reponse candidature

Carla

Bonjour, participez-vous au processus de recrutement dans cette entreprise? Comment ça se passe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-29

On apprend rien du tout chez Virtual Expo. Pas d'enrichissement personnel, pas de nouvelles compétences, pas d'évolution de carrière, pas de valeur ajoutée pour votre CV. A fuir surtout pour les jeunes et qui a envie d'une vie professionnelle épanouie.

avantages

rien

inconvénients

pas de carrière

Alexis

Vous ne recommandez pas le travail chez Virtual Expo ?

david

On peut compter sur work-life balance ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VIRTUALEXPO en raison de coronavirus?

J'ai entendu dire que LE RELAIS SOLIDAIRE offre aux employés mutuelle, dans VIRTUALEXPO, vous en avez aussi?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en DIGITAL TECHNOLOGY ou en VIRTUALEXPO?

jérémy

Je recherche un emploi en tant que développeuse web avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

Les aspects les plus agréables de VIRTUALEXPO sont salle de sport, mutuelle et l'ambiance entre les gens

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de VIRTUALEXPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Marseille qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une salle de sport.

Je travaille comme tech lead java chez VIRTUALEXPO depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise.

Quel type d'emploi VIRTUALEXPO offre-t-elle sur le poste développeur java? Avez-vous salle de sport?

DansVIRTUALEXPO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

Connaissance du langue de programmation VIRTUALEXPO requis?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VIRTUALEXPO?

Emploi à Marseille pour les personnes parlant couramment l'espagnol. Plus d'informations sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4b870a114b4c050&fccid=aff77f1f57466a47&vjs=3

VIRTUALEXPO recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante marketing, Product Owner TMA F/H, Commercial sédentaire bilingue italien - réseau distributeur...

Quelles sont les horaires de travail chez VIRTUALEXPO ?

Comment est la situation chez VIRTUALEXPO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise VIRTUALEXPO recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

VIRTUALEXPO recrute pour le poste de Account Manager En Fidélisation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

VIRTUALEXPO Questions fréquentes