AU COIN POELES

La Ferrière-sur-Risle
Évaluation 2.3/5

Avis AU COIN POELES

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU COIN POELES ?

Que voulez-vous savoir sur AU COIN POELES ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

En liquidation judiciaire?

C est vrai. Regarder societe . Com

Steve

pourquoi pensez vous que AU COIN POELES Damville serait en liquidation judiciaire?

Henocq Elodie
Date de l'expérience: 2022-09-23

nous avons acheté il y a 3 ans un poêle à granulés chez eux, le SAV laisse à désirer depuis le début nous n'avons que des problèmes avec ce poêle , ils doivent toujours nous rappeler et ne rappelle pas .... sur 3 ans nous en sommes à la 4eme pannes...il est en panne depuis février et nous attendons toujours la réparation, nous sommes en septembre !!!!

Béatrice

Sur 3 ans vous dites bien ? Mais pourquoi ne pas en acheter une autre ? Allez vous vraiment passer votre temps a gérer les pannes ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Très satisfait de cette entreprise, je recommande cette équipe très professionnel avec un travail soigné.

Antonio

Bjr, quels travaux ont-ils effectué chez vous? Quelles pprestations recommandez-vous?

Date de l'expérience: 2022-03-03

A fuir poêle qui tombe en ruine laxisme de la direction oublié de rendez vous

Date de l'expérience: 2021-02-03

Pas d'avis

éloïse
Date de l'expérience: 2023-12-18

Le sentiment général des évaluations concernant AU COIN POELES est mitigé. Certains utilisateurs signalent des problèmes de service après-vente et des pannes récurrentes avec leurs produits, tandis que d'autres sont satisfaits du professionnalisme de l'entreprise et de la qualité du travail effectué. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise AU COIN POELES ? Avez-vous rencontré des problèmes de service après-vente ou des pannes avec vos produits ?

Quels droits le client a-t-il sur AU COIN POELES? Est-il traité professionnellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez AU COIN POELES . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

AU COIN POELES recrute actuellement un nouveau Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

AU COIN POELES Questions fréquentes