MEGA PNEUS

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis MEGA PNEUS, Offres d'emploi

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MEGA PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA PNEUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que dans MEGA PNEUS les patrons sont plus amicaux que dans LEADER PIECE AUTO. C'est vrai?

J'ai entendu dire que MEGA PNEUS se soucie plus du développement de ses employés que LEADER PIECE AUTO, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MEGA PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Au niveau de l’accueil du client chez MEGA PNEUS je suis très satisfait. Les services proposés par leur site de Reignac-sur-Indre sont de haute qualité·

L'offre de formation chez MEGA PNEUS à Étrépagny est très large. 2

MEGA PNEUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans MEGA PNEUS, contrairement à ANTILOCK SECURITE 2 ROUES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans MEGA PNEUS?

Coucou les amis! Trouvez sur ce lien un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VJXQ

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de MEGA PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

mehdi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MEGA PNEUS, je pense que ça va me manquer.

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre MEGA PNEUS?

MEGA PNEUS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SITE DE TRAITEMENT DES DÉCHETS (H/F) (27k € a 35k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez MEGA PNEUS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise MEGA PNEUS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MEGA PNEUS recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

MEGA PNEUS Questions fréquentes