VEXIN NORMAND SERVICES

Étrépagny
SIREN: 819106048 SIRET: 81910604800013
Soins de santé

Avis VEXIN NORMAND SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VEXIN NORMAND SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VEXIN NORMAND SERVICES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VEXIN NORMAND SERVICES que dans SEINE 55 à proximité?

Près de VEXIN NORMAND SERVICES est SEINE 55, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que VEXIN NORMAND SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VEXIN NORMAND SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR CHRISTIAN PRUDHOMME et VEXIN NORMAND SERVICES. Quelle est plus grand?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Je voudrais vous dire que le poste toujours accessible Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) chez VEXIN NORMAND SERVICES

La connaissance de l' anglais vous permet-elle de gagner plus?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEXIN NORMAND SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Est-ce que VEXIN NORMAND SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il possible de rester chez VEXIN NORMAND SERVICES plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

VEXIN NORMAND SERVICES recrute récemment pour des postes :

UN(E) APPRENTI(E) AU PROFIT DES SERVICES TECHNIQUES, UN GESTIONNAIRE DU PROGRAMME LEADER, UN ADJOINT TECHNIQUE TERRITORIAL

VEXIN NORMAND SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie.

Jardinière - VEXIN NORMAND SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

VEXIN NORMAND SERVICES Questions fréquentes