TP SUD CONSEIL

Évaluation 3.4/5
Jonquières
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis TP SUD CONSEIL

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TP SUD CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur TP SUD CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cc84
Date de l'expérience: 2021-08-27

Fuyez cette société ! Mr Rodriguez est juste un (supprimé par l'administrateur) ! Chantier commencé mais laissé en plan du jour au lendemain malgré de nombreuses relances. J'ai du faire appel à un huissier mais cause perdu ! Cette société est juste une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-08-20

N’ai pas sérieux. Prend l’acompte sans réaliser le travail

max

Quel est le montant de l'acompte chez TP SUD CONSEIL Jonquières

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de TP SUD CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER paie plus d'argents que TP SUD CONSEIL?

TP SUD CONSEIL est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que TP SUD CONSEIL soutient des activités commerciales plus fortement que INNOVATIONSANTE?

Est-il vrai que TP SUD CONSEIL s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Je sais que GERALD JOHANNES MENUISERIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TP SUD CONSEIL?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société TP SUD CONSEIL? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

TP SUD CONSEIL Questions fréquentes