WIL AND CO MENUISERIE

SIREN: 814431995 SIRET: 81443199500020 Téléphone: +33 6 38 32 38 44
Évaluation 4.4/5

Avis WIL AND CO MENUISERIE

4.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIL AND CO MENUISERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WIL AND CO MENUISERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Au top

Hugues

Savez vous si on peut commander des vitres style Loft chez WIll and Co ?

Luc
Date de l'expérience: 2021-06-07

Nous avons fait changer toutes nos fenêtres et volets (10), nous avons été très satisfait de la pose et des finitions très minutieuses. Les équipes intervenues sont très professionnelles et à l'écoute du client. La réactivité de l'équipe commerciale est remarquable. L'accueil et la partie administrative ont été exceptionnels et toujours pour satisfaire le client. La qualité des matériaux est très correcte pour un prix raisonnable.
Nous recommandons vivement cette entreprise pour vos travaux.
Mme et M. DELAHAYE

sebastien

S'il vous plaît écrivez, l'entreprise se soucie-t-elle du client également après la fin de la commande et demande ou accorde des remises pour d'autres services ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Nous avons changé fenêtres et volets en 2 chantiers (3500€ et 9 000€). La réactivité pour les devis est rapide, les contacts polis (peut-être trop), le travail bien réalisé . J’ai donc contacté WIL & CO pour le réglage d une porte de garage, mais j’ai vite compris que les petits chantiers et le suivi client ne les intéressait pas. J’ai bien peur que pour les SAV, il ne faille patienter longtemps tout en écoutant des explications « bidon » à chaque appel .

laurent

Je pense que cette situation est causée par le type d'activité de l'entreprise. Je suis désolé pour les problèmes de communication.

Melissa

Bonjour, le technicien est passé chez vous ou vous l'attendez toujours ?

Je suis d’accord avec ce commentaire. Il y a du monde pour vendre mais dès qu’il y a un SAV plus personne.
Je recommande pas.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de WIL AND CO MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui, tout à fait ! Bois, PVC, Aluminium...

Elisa

Savez vous s'il font de la rénovation de meubles anciens en chêne également?

LE MENTEC Corentin
Date de l'expérience: 2020-10-25

J'ai fait réaliser le changement de toutes mes huisseries sur une maison phenix en pose rénovation par l'entreprise Wil And Co. Je suis très très satisfait du travail réalisé. Equipe super efficace et finitions soignées. Le devis m'a été envoyé avec une très grande réactivité.
Je recommande cette entreprise pour la pose/changement de fenêtre, porte fenêtre et porte d'entrée. Rien à dire.

Merci

Quels sont les efforts de WIL AND CO MENUISERIE pour promouvoir la santé et le bien-être parmi ses employés à Fauverney ?

En observant le comportement du personnel de WIL AND CO MENUISERIE, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Le bureau de l’entreprise WIL AND CO MENUISERIE est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise WIL AND CO MENUISERIE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans WIL AND CO MENUISERIE ou dans COTE D OR DIFFUSION MENUISERIE (GROSFILLEX DIFFUSION FENETRES)?

Autant que je sache, MONSIEUR GILLES COHEN SALMON et WIL AND CO MENUISERIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je travaille chez WIL AND CO MENUISERIE. Cette entreprise est toujours à la recherche d'employés.

WIL AND CO MENUISERIE Questions fréquentes