
Avis WIL AND CO MENUISERIE
Les périodes de forte activité chez WIL AND CO MENUISERIE sont-elles gérées de manière à limiter l’impact sur votre vie privée ?
Les utilisateurs ont partagé plusieurs expériences positives avec l'entreprise Wil And Co Menuiserie. La plupart ont souligné la réactivité de l'équipe pour les devis, la qualité du travail effectué et les finitions soignées. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes de suivi client pour les petits chantiers et le SAV.
Questions: Comment évalueriez-vous la communication de l'entreprise Wil And Co Menuiserie lors de la réalisation de vos travaux ? Ont-ils respecté les délais convenus pour vos projets ?
Question aux employés:
Au top
Savez vous si on peut commander des vitres style Loft chez WIll and Co ?
Nous avons fait changer toutes nos fenêtres et volets (10), nous avons été très satisfait de la pose et des finitions très minutieuses. Les équipes intervenues sont très professionnelles et à l'écoute du client. La réactivité de l'équipe commerciale est remarquable. L'accueil et la partie administrative ont été exceptionnels et toujours pour satisfaire le client. La qualité des matériaux est très correcte pour un prix raisonnable.
Nous recommandons vivement cette entreprise pour vos travaux.
Mme et M. DELAHAYE
S'il vous plaît écrivez, l'entreprise se soucie-t-elle du client également après la fin de la commande et demande ou accorde des remises pour d'autres services ?
Nous avons changé fenêtres et volets en 2 chantiers (3500€ et 9 000€). La réactivité pour les devis est rapide, les contacts polis (peut-être trop), le travail bien réalisé . J’ai donc contacté WIL & CO pour le réglage d une porte de garage, mais j’ai vite compris que les petits chantiers et le suivi client ne les intéressait pas. J’ai bien peur que pour les SAV, il ne faille patienter longtemps tout en écoutant des explications « bidon » à chaque appel .
Bonjour, le technicien est passé chez vous ou vous l'attendez toujours ?
Je suis d’accord avec ce commentaire. Il y a du monde pour vendre mais dès qu’il y a un SAV plus personne.
Je recommande pas.
J'ai fait réaliser le changement de toutes mes huisseries sur une maison phenix en pose rénovation par l'entreprise Wil And Co. Je suis très très satisfait du travail réalisé. Equipe super efficace et finitions soignées. Le devis m'a été envoyé avec une très grande réactivité.
Je recommande cette entreprise pour la pose/changement de fenêtre, porte fenêtre et porte d'entrée. Rien à dire.
Merci
Est-ce que le montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de WIL AND CO MENUISERIE ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Oui, tout à fait ! Bois, PVC, Aluminium...
Savez vous s'il font de la rénovation de meubles anciens en chêne également?