OMEG AGE GESTION

54 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
Soins de santé

Avis OMEG AGE GESTION

OMEG AGE GESTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OMEG AGE GESTION ?

Rv
Date de l'expérience: 2023-12-26

Comment dénigrer un établissement qui tient ses engagements d'humanité et de respect des ses résidents ? Pas possible ! Je la conseille ardemment ! Un membre de ma famille y réside depuis 22 mois...

Ming
Date de l'expérience: 2022-11-20

Ma mère a séjourné pendant 1 an 1/2 au Sourire Champenois (2021-22). J'ai trouvé cet établissement moderne, accueillant et très propre. L'équipe est très attentionnée et à l'écoute des patients et de leurs proches. La Direction de l'établissement a une volonté constante de communication, d'information. L'accompagnement de ma mère jusqu'à sa fin de vie et le respect de ses choix prouvent la valeur humaine des personnels du Sourire Champenois.Je recommande vivement cet établissement.

Claudette

@Ming Nous aimerons savoir si cet établissement est un centre de personne âgée ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour je recherche un poste de agent de accueil

Blandine

vous avez obtenu une réponse de leur part ? ils recrutent toujours ? je suis intéressée par un stage, mais je ne sais pas comment appliquer

Date de l'expérience: 2022-04-07

Concernant les maisons de retraite, quels sont les points positifs (hebergement, restauration, soins) à retenir pour décider les familles à mettre un proghe dans une (supprimé par l'administrateur) de retraire gérée par OMEG AGE GESTION ?

Je pense que vous trouverez cette offre intéressante assistante de production chez OMEG AGE GESTION a Paris

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 900 € et 2200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans OMEG AGE GESTION?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MAISON RETRAITE PROTESTANTE MONTALIVET en souvenir du bon vieux temps, contrairement à OMEG AGE GESTION qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que les employés de OMEG AGE GESTION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans OMEG AGE GESTION comme dans DOMINO MISSIONS BRON?

nicolas

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent des services hospitaliers sur 1800?

fabrice

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

nicolas

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Qu'est-ce qu'il vous a particulièrement attiré chez OMEG AGE GESTION ? Est-ce que ce sont des avantages offerts aux employés comme la mutuelle?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail propose OMEG AGE GESTION? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OMEG AGE GESTION? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Attention, nouvelle offre de OMEG AGE GESTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychologue, prouvez!

OMEG AGE GESTION recrute actuellement pour le poste de Responsable Accueil Animation (H/F). C'est peut-être toi?

OMEG AGE GESTION Questions fréquentes