Avis ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION
Il est proposé un poste d’Administrateur Système Windows/Linux, avec 13e mois, prime annuelle et indemnité de résidence (salaire non précisé).
Attente clé: gérer des environnements complexes (Linux/Windows, virtualisation, PRA/PCA) avec 5 ans d’expérience et une vraie autonomie, tout en portant incidents et mises en prod.
Avantage principal: organisation du temps très flexible, avec télétravail jusqu’à 2 jours.
En interne, les exigences sont-elles plutôt élevées pour un salaire même pas affiché, ou l’équilibre est correct?
Comment est actuellement la situation au travail chez ANNEMASSE-LES VOIRONS-AGGLOMERATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ils disent que INITIATIVE GENEVOIS à proximité ANNEMASSE LES VOIRONS AGGLOMERATION libère moins souvent les gens. C'est vrai?