GAZ TECHNIQUE

1 RUE LAVOISIER, 63540 ROMAGNAT
SIREN: 440244747 SIRET: 44024474700018 Téléphone: +33 4 73 26 79 10

Avis GAZ TECHNIQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GAZ TECHNIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GAZ TECHNIQUE ?

jacques THIERRY
Date de l'expérience: 2021-11-25

accueil téléphonique impolie et inefficace

Oceane

C'est vrai ? Vous parlez que d'accueil, mais comment est cette entreprise ? Professionnelle ? Dans l'attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-11

ne tient pas ses engagements

Adam

Je regrette de lire ce commentaire car j'ai entendu que cette entreprise est professionnelle ? D'où vient votre l'opinion SVP ? Merci de votre retour

Morgane

Que voulez vous dire par ça ? Développez votre propos concernant GAZ TECHNIQUE svp

Je voudrais savoir si les devoirs dans GAZ TECHNIQUE sont pareils à ceux dans SARL AUVERGNE GAZ?

Est-il vrai qu'en GAZ TECHNIQUE, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL AUVERGNE GAZ?

Je sais que CENTIMETRE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à GAZ TECHNIQUE?

GAZ TECHNIQUE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

hubert

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAZ TECHNIQUE ?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Romagnat? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GAZ TECHNIQUE? Quelles sont vos expériences?

GAZ TECHNIQUE recrute récemment pour des postes :

Chauffagiste plombier H/F, Etudiant, ETUDIANT H/F

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur GAZ TECHNIQUE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

GAZ TECHNIQUE Questions fréquentes