Bonjour, Je suis le gérant de la société, je suis assez surpris du retour de nos secrétaires qui sont à l'écoute de nos clients et avec en règle générale de bons retours... Je constate que tous les mauvais commentaires ont été mis le même jour également. Concernant notre personnel ils ont des formations continues tout le long de l'année que ce soit pour les normes en vigueurs ou chez nos fournisseurs, et avec 250 installations par an s'ils étaient "non professionnels" comme vous dites on aurait que des avis négatifs. Je vous invite à envoyer un mail à julien@instalaupoele.fr pour échanger sur votre mécontentement, car sur un site comme celui où je n'ai pas de notifications c'est compliqué de revenir vers vous. bien à vous. Julien
Bonjour quasiment aussitôt des que ça faisais le bruit et les gouttes d'eau tomber sur le buffet donc sa ce voyait
Bonjour, On peut pas avoir des photos des installations svp? Quel marque de PAC air/eau installé vous ?
La réputation de l'entreprise ******** d'******* n'est plus à faire, mais j'ai plaisir à relater la qualité des prestations de tous les intervenants dans l'installation récente de ma pompe à chaleur à mon domicile, du commercial aux poseurs, en passant par les secrétaires et le technicien. Tous m'ont donné entière satisfaction, tant dans leur capacité d'écoute, que dans leurs conseils et leur compétence d'une manière générale. De surcroît, j'ai trouvé chez chacun d'eux le sens des responsabilités et des relations humaines à l'égard du client. Mon installation fonctionne à merveille et je recommande vivement cette entreprise à toutes personnes en recherches du meilleur rapport qualité-prix.
Mauvaise expérience chez eux suite à une surfacturation abusive
Pas de suivie par le commercial du 51 mais très bonnes équipes de poses
Bonjour je suis (supprimé par l'administrateur) et j'aimerai tant travailler pour LORRAINE ENERGIE, j'etais en vacances en France à "METZ" je fais une interview avec Mons AUGIER LUDOVIC et s'il pouvez m'envoyer une Promess d'embauche cest plus mieux, comme je suis retouner a l'ile Maurice et cest plus facile pour les demarches , merci a vous, bonnes journée...
Une véritable honte à tous les niveaux. déjà le métreur arrivé avec 45 min de retard sans prévenir et se vexé quand vous dites gentiment que vous l'attendez depuis un bail et que vous avez posé une journée pour cela. Il vous promet un devis dans la semaine et quand vous appelez après 15j on vous trouve toutes les excuses du monde sans endosser de responsabilité. Tout ça pour que le devis e convienne pas à ce dont vous vous êtes entendu avec le métreur. Au magasin l'accueil laisse à désirer et la politesse au minimum. Ne venez surtout pas une minute avant la fermeture ou on vous fermera la porte au nez car " on a des enfants à chercher nous" quand bien même vous auriez une (supprimé par l'administrateur) et des enfants à chauffer vous même. Pour finir leurs tarifs sont prohibitifs ( les plus chers de la région malgré des pellets importés d'Allemagne).
Effectivement, cette fiche ne correspond pas du tout à la société indiquée
Je rencontre les mêmes problèmes qu'anonyme du 2023-02-23
Je possède 10 panneaux photovoltaïques depuis juin 2019. Depuis je n’arrive pas à résoudre mon problème de surplus produit car installation non déclarée !!! J’aimerais avoir un commère pour posé éventuellement d’autres panneaux pour résoudre mon problème
Travail rapide, sérieux et soigné. Je recommande vivement.
Bon travail de desenbouage à la maison, 30% moins cher que le même travail par la précédente entreprise en 2010 .
Parce que c est vrai
Une équipe au top, une écoute une adaptabilité qui force le respect, je recommande cette société qui nous a fait un travail superbe, avec respect et politesse !
Je suis le propriétaire de l entreprise Aplombelec de Luc sur mer, je pense qu il doit y avoir un problème car je travail seul je n ai pas de salaire, plutôt bizarre les commentaires
Bonjour . Je remercie Soluchauff du recrutement de leur technicien entretien et dépannage Nicolas qui a fait un bon travail . Efficace , compétent . Il donne une bonne image de la société . N'hésitez pas à le demandez Dominique L.
Parce que je suis dans la même situation, depuis plus de quinze jours je les appelle et toujours personnes et j'ai envoyé plusieurs mails rien.J'ai appelé le responsable il fait la sourde oreille même par SMS,une honte
Content de leur différentes interventions depuis déjà quelques années et tarifs raisonnables
Toujours très satisfaite du travail très sérieux.je recommande fortement
Super contact
Incapable de réparer une chaudière. Ils vient regarde ,repart .tout vas bien.venu 3 fois en un mois .et c'est toujours pas réparé. Manque de professionnalisme.
Très bonne société, excellent techniciens.
devis climatisation , pompe a chaleur
Attention A fuir Ne pas faire appel à ses services Prends l'acompte et s'évapore Bel arnaque
Pas de sav, aucune discussion après encaissement
je suis a la recherche d'un stage en comptabilité comment etre recruter a SENEC
Merci beaucoup Boris
Personne très agréable au téléphone mais l'attente est très longue avant que l'on daigne nous répondre. Une matinée pour nôtre chaudière pour nous dire qu'une pièce était défectueuse après avoir téléphoné à la marque de la chaudière, pas de stock de pièce donc attente. pas de chauffage ni eau chaude. enfin la pièce est arrivée mais le technicien qui vient en coup de vent et en courant d'air n'est et je le déplore pas compétent. Pour le chauffage entreprise à fuir. Je ne veux pas épiloguer à propos du prix.
vraiment top
Ancien salarié,après avoir tout donner,remercier,salaires peu intéressants,aucun avenir dans cette societe
Dans une problematique sans issue , cette entreprise m’a apporté toute la solution. Equipe competente , serieuse, et bienveillante. Des pros comme il devrait y en avoir beaucoup plus ! Je recommande vivement.
Travail efficace et propre.Equipe très sympa.
Je félicite personnellement la secrétaire de Multinergie Béziers, Lucie Diaz, pour sa réactivité, son professionnalisme et sa capacité à comprendre nos demandes lorsqu'il y a des ratés et des manquements lors de la réalisation de l'électricité et plomberie de ma maison. Bravo car la société, bien qu'efficace, est souvent débordée et c'est Lucie qui fait remonter inlassablement nos demandes et remarques. Elle est patiente et très humaine. Lucie merci mille fois !!
Entreprise pas du tout sérieuse, il a fallu que je les relance trois semaines après leur passage pour leur devis de climatisation. ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à les avoir au téléphone. J'ai eu des explications vaseuses, ils m'ont dit que la maison était trop complexe et que ça ne les intéressait pas. Des gens d'une impolitesse rare et de toute évidence incompétents. Mérite un large détour
Je déconseille vraiment cette société ,pas très sympathique et suffisant .Je les ai appelé pour venir dépanner ma clim, ils sont venus , ils ont vu, ils m'ont proposer un devis pour un changement d'appareil et m'ont facturé 120€ et depuis j'attends le devis . Bref pas très pro
Bonjour Nous sommes désormais au 33 rue Maupertuis sur la commune d’Eybens 38320 depuis 2020 Merci de votre compréhension La direction Nomafroid
Bonjour, Avez-vous participé à leur formation ? Car je suis de votre avis, il s'agit d'une belle (supprimé par l'administrateur) d'ailleurs lui est connu au niveau des banques pour planter les sociétés et recommencer ses (supprimé par l'administrateur) Je serai curieuse d'avoir votre retour, merci. Bien cordialement, Lus
Nous avons fait poser un SCAN 1003 le 27 février 2023. A peine installé, la peinture du socle partait en écailles ; et maintenant, nous constatons des trous et une grosse fente dans le béton réfractaire du fond. JOTUL dit que ceci n'est pas garanti. Et le revendeur annonce qu'ils n'ont que de problèmes avec le béton réfractaire des Poêle SCAN ! (supprimé par l'administrateur) absolument !
Question aux employés: Superbe entreprise
ILS ENVOIENT LES FACTURES 2 ANS (JOUR POUR JOUR) , DES QUE LA GARANTIE MAIN D'OEUVRE SE TERMINE !!!! MA POMPE EST DE PLUS EN PLUS BRUYANTE , AUCUNE INTERVENTION POSSIBLE !!! Vous êtes de parfait incompétents
Très mauvaise expérience sur un chantier plomberie Équipe totalement incompétente et de nombreuses vis qui nous ont obligés à reprendre par un professionnel toutes les conséquences avec constats d’huissier à l’appui.
Très bonne société à recommander fortement
Question aux employés: Je ne trouve pas de site internet.....
Il faut qu'ils apprennent leur métier. Incapable de prendre en compte une demande de changement autre que 1 compteur = 1 facture. Sur ma propriété j'ai 7 compteurs répartis en 3 contrats et donc 3 factures Et là ils sont perdus de chez perdus
Ils ont fait l'entretien de notre pompe à chaleur '10 ans) en le ballon thermodynamique (3 ans). Nous sommes très satisfait. Le technicien est sympa et capable