Avis REMY EQUIPEMENT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur REMY EQUIPEMENT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprise pas du tout sérieuse, il a fallu que je les relance trois semaines après leur passage pour leur devis de climatisation. ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à les avoir au téléphone. J'ai eu des explications vaseuses, ils m'ont dit que la maison était trop complexe et que ça ne les intéressait pas. Des gens d'une impolitesse rare et de toute évidence incompétents. Mérite un large détour
Où les conditions de travail sont-elles les plus favorables, chez REMY EQUIPEMENT ou chez SOUBIRAN PIERRE ? 🏢👨‍💼📋