SOGETHA

54 ROUTE DE LA LUYE, 05000 GAP

Avis SOGETHA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOGETHA ?

Que voulez-vous savoir sur SOGETHA ?

Ouahib Dib
Date de l'expérience: 2024-01-24

Incapable de réparer une chaudière. Ils vient
regarde ,repart .tout vas bien.venu 3 fois en un mois .et c'est toujours pas réparé. Manque de professionnalisme.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés TECHNI ET NATURE ou SOGETHA?

J'ai été intéressé par l'offre de SOGETHA. Le travail y est-il moins stressant qu'en TECHNI ET NATURE?

SOGETHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que ART ET ISOLATION qui est à proximité de SOGETHA requiert une expérience similaire de la part des candidats?

didier

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SOGETHA?

jeanne

La relation chez SOGETHA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

didier

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SOGETHA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Que savez-vous de la société à Gap? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise SOGETHA? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOGETHA? Les utilisateurs attendent votre avis.

Comment doit-on preparer pour un entretien d’embauche chez SOGETHA? Merci beaucoup

L'entreprise SOGETHA recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

SOGETHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur.

SOGETHA Questions fréquentes