CASTEL R

Auboué
SIREN: 812713063 SIRET: 81271306300020 Téléphone: +33 3 82 22 34 36

Avis CASTEL R

Quel est le capital social de l'entreprise CASTEL R ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL R ?

Tartuffe
Date de l'expérience: 2024-02-12

Plus bel escroc que j'ai jamais rencontré. Il prend des acomptes et ne vient jamais faire le travail. A FYIR AU PLUS VITE

Rose
Date de l'expérience: 2024-04-18

Attention A fuir
Ne pas faire appel à ses services
Prends l'acompte et s'évapore
Bel arnaque

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-06

Top entreprise merci à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Marilyne vadala
Date de l'expérience: 2023-11-16

Meilleur entreprise avec des travaux rapide, travail satisefesent et pas super cher

Timothee

Vous semblez ravis de leur performance avec vous; toutefois que pouvez vous dire de la qualité rapport prix ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Inadmissible il casse un carreau de carrelage a mes parents et ne veut pas le remplacer au bout de 3 ans il dit qu ils doivent mettre un meuble pour cacher la misère alors ma question pourquoi tu veut pas leurs changer leur carrelage tu as aimé prendre l argent mais pas réparé ce que tu as fait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

marie.deforge@gmal.fr
Date de l'expérience: 2022-09-24

Plus de 6 mois pour effectuer des travaux de pose d'une chaudière M. Castel est un filou qui reporte constamment les travaux et vous prend pour un idiot. C'est le champion des excuses bidons

Thibaut

Marie, mais comment tu fonctionnes sans la chaudière ? Vraiment, tu n'as pas l'eau chaude ??? Je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite, tu as porté plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-28

Arnaqueur de p^remière

Clémentine

Vous travaillez pour la concurrence et vous voulez les blâmer ?

J ait eu affaire e lui en juillet 2011 pour un changement de chaudière du fuel au gaz m à demonte mon installation progressivement résultat 2 mois sans eau chaude puis chauffe eau provisoire et 6 mois sans chauffage en plein hiver excusés tt plus grosses les unes que les autres à force d appels 30 par jour et lettres recommandées qu il n est pas allé chercher médiateur constat d huissier sans résultat j ait du faire appel à un autre installateur qui a fait tt le tra vail car il n avait mis qu une chaudière que j ait payée plus cher que son prix et n ait une des aides auxquelles j avais droit car il n à jamais fourni les papiers qu il me fallait arna qu'eux de première je ne comprends pas qu il puisse rouvrir une société à éviter absolument

Clémentine

Beaucoup de choses auraient pu changer depuis 2011. Mais je suis désolé pour vous pour une telle expérience de toute façon. C'est inacceptable

Top
Date de l'expérience: 2022-04-03

Très professionnel

Date de l'expérience: 2018-05-17

Très mauvais travail c'est un (supprimé par l'administrateur) je l'ai payé dès qu'il a eu l'argent, il n'ai jamais venu terminer le travail

Jeannette

Vous avez versé un acompte et les travaux ne sont pas terminés, sans explication? C'est inacceptable. Qu'avez-vous fait pour récupérer votre argent?

titi05
Date de l'expérience: 2022-01-12

Entreprise pas sérieuse (surtout le patron) qui propose ses services et reporte 10 fois sans prévenir et en trouvant des excuses bidon. A fuir rapidement

Anne-Marie

C'est vrai ? Il faut payer un acompte ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Pourquoi le patron n'est pas sérieux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

particulier Auboué

Sauvez-vous patron pas sérieux

Anne-Marie

Il n'est pas sérieux ? Cela veut dire quoi exactement, il ne paye pas ses salariés

Oui je suis d accord avec vous

Pouvez-vous nous expliquer comment CASTEL R accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

L'augmentation de la maladie dans Auboué a-t-elle eu un impact négatif sur CASTEL R?

Dans CASTEL R, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que JPL SERVICES le propose.

CASTEL R Questions fréquentes