ALTIVEC

Écully

Avis ALTIVEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALTIVEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIVEC ?

hans van den Bos
Date de l'expérience: 2023-03-22

Ils ont fait l'entretien de notre pompe à chaleur '10 ans) en le ballon thermodynamique (3 ans). Nous sommes très satisfait. Le technicien est sympa et capable

Samir

C'est la pompe à chaleur qui à fait 10 ans ? Ou alors c'est depuis 10 ans que vous traiter avec cette compagnie ? Comment sont les prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de ALTIVEC il se trouve l'etreprise SPINEWAY. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Apparemment, en SPINEWAY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ALTIVEC voisine. C'est vrai?

ALTIVEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis vraiment satisfait du travail sur position dans cette entreprise ALTIVECavec ma langue anglais.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ALTIVEC ou THERMIQUE ECO CLIM HYD R AIR O EAU?

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez ALTIVEC?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur ALTIVEC? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte-moi votre expérience.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ALTIVEC disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

ALTIVEC recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans ALTIVEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Frigoriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ALTIVEC Questions fréquentes