SUN INSTALL

Évaluation 3.1/5

Avis SUN INSTALL

2 abonnés
3.1

SUN INSTALL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SUN INSTALL ?

Samos
Date de l'expérience: 2022-09-19

Catastrophique. J'ai investi de l'argent dans des panneaux qui ont été posés mais non reliés. Après 1 an et demi on est toujours au même point et j'apprends que Sun install à fait faillite donc on est dans une impasse. Y a t'il un collectif de gens dans la même situation ?

Antoine LAGARD
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour, c'est bien joli de faire de la pub pour capter de nouveaux clients. Mais il serait tant de finir le raccordement de mon installation ! Ça fait maintenant plus de 7 mois que j'attend votre intervention pour finir le travail 😒😤🤨
Contactez moi par MP ou via mes coordonnées, je suis un de vos clients.

Monsieur, nous transmettons en interne votre message. Nous nous excusons de ce désagrément.
Bien cordialement, l’équipe administrative

antoine
Date de l'expérience: 2023-10-10

j'attend votre appel avec impatience, 13 jours déjà sans nouvelles ...

Marianne
Date de l'expérience: 2023-02-15

Sun install nous a installé des panneaux photovoltaïques sur un bâtiment de pommes de terre. Après presque 2 ans, beaucoup de coup de fils, mails, SMS et 2 lettres recommandées notre installation n'est toujours pas conforme à la règlementation et nous ne produisons toujours pas notre électricité. Surtout ne travailler jamais avec Sun Install.

Georges

Si je comprends bien cette entreprise travail en sous-traitance ? Est ce qu'il y a des avantages à travailler ainsi ?

Laurep
Date de l'expérience: 2023-06-30

La sous-traitance peut avoir cours comme dans nombreuses entreprises du bâtiment en cas de surplus d'activité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 visiteurs uniques

Charignon Yoann
Date de l'expérience: 2023-10-13

Mes panneaux sont posé depuis un ans le consuel est passé installation non conforme vous me dire que vous avez envoyé les photos au consuel c est faut il m’on dit qu’il n’ont rien reçu vous êtes des (supprimé par l'administrateur) je vais donc vous attaquer en justice c est une honte ne faites jamais travailler c être entreprise se sont des incapables personnes ne répond au téléphone

Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour, la société Sun Install est venue me placer des panneaux photovoltaïques sur le toit de mon Hangar. Cela fait maintenant un an que j'attend que l'on vienne me raccorder au réseau électrique. Plus personne ne répond au téléphone. la société est injoignable. Je vous déconseille de signer un contrat avec cette société peu recommandable. Je vais être obliger de lancer une procédure judiciaire, pour essayer de faire relier mais panneaux au réseau. Cordialement

*******************

Gaston

Alors vous êtes en attente depuis un an ? Comment est ce possible ne leur aviez vous pas versé la totalité de l'argent pour les services que vous avez eu a solliciter ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-11

Catastrophe, panneaux poser depuis un an et toujours pas en service, personne ne répond au siège, propriétaire absente. Un conseil fuyez.

Françoise

Dommage pour vous ...N'avez vous aucun autre moyen de les joindre ? Un an ça fait beaucoup quand même ....

SCI la florianne
Date de l'expérience: 2022-12-28

Superbe expérience, installation réalisée depuis 2 ans et une production reflétant parfaitement la simulation mise en place par la société suninstall.
Une équipe très opérationnelle tant au montage du dossier qu’à la réalisation du chantier.
Je recommande vivement.
J’envisage même déjà de refaire une extension.
Je suis dans le 77 ( sci la Florianne)
Je suis disponible pour un partage d expérience sur mes deux premières années.

Lou

Merci de vouloir partager votre expérience deux ans après l'installation. C'est-à-dire que tout fonctionne bien et que l'entreprise est fiable? SAV existant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-25

Très bon travail

Arnaud

Pouvez vous en dire quelques mots sur votre installation ? Est-ce rentable a long terme ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Letrefle77
Date de l'expérience: 2021-06-17

Société très forte en parole, paradoxalement elle vendrait des glaces aux esquimaux.
Le faite est qu’elle Excel dans le domaine de l incompétence !!
Travail bâclé, injoignable, je déconseille à quiconque de travailler avec eux

Emeline

Qu'est-ce que vous voulez dire par « travail bâclé»? Quelles objections avez-vous?

N.BLEIN
Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Très satisfaite de cette entreprise ! Sérieuse, je recommande !

Carla

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients? A-t-il des inconvénients ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Installation défectueuse, aucune production après 6 mois d'installation, service technique inexistant, ils encaissent les chèques et disparaissent dans la natrue, à éviter absolument .

axel

Il y a une livraison a frais de l'entreprise?

Florian

Il y a une livraison a frais de l'entreprise? Qui peut m'aider?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Une installation non conforme, pas de raccordement enedis . multiples non conformités ;
le service technique ne répond jamais ; De véritables (supprimé par l'administrateur) . A éviter absolument .

Laurine

C'est très triste. Quelqu'un a-t-il des expériences similaires?

Mag

Six mois après toujours pas en service
Des équipes de sous-traitants qui se succèdent et ne se transmettent pas les infos
Pas de réponses et de suivis
Pas de sérieux dans la constitution du dossier
Le leitmotiv du commercial est "tout est autofinancé et on s'occupe de tout de a à z " et résultats : toujours pas d'économies des frais a prévoir supplémentaires... C'est A se taper la tête contre les murs

Elodie
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations de la société SUN INSTALL est très négatif, avec de nombreux clients mécontents de l'installation de panneaux photovoltaïques et du service clientèle. Quelles sont les démarches à suivre pour résoudre les problèmes liés à l'installation des panneaux photovoltaïques avec SUN INSTALL ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise d'installation de panneaux solaires ?

Y avait-il un cas dans SUN INSTALL?

Offre N° 148CYYBAssistant Administratif Énergies Renouvelables (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUN INSTALL.

Chez SUN INSTALL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

SUN INSTALL Questions fréquentes