DESCHINKEL

SIREN: 511446148 SIRET: 51144614800013 Téléphone: +33 3 20 92 44 49
Évaluation 2.3/5

Avis DESCHINKEL

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DESCHINKEL ?

Que voulez-vous savoir sur DESCHINKEL ?

R&M
Date de l'expérience: 2023-10-17

Devis signé et chèque envoyé en juin 2023.
L'entreprise ne se manifeste pas.
Octobre : j'appelle trois fois la secrétaire, qui n'est pas au courant de la suite à donner. J'envoie un mail : aucune réponse.
Impossible de savoir si les travaux (remise en état du chéneau) auront bien lieu et quand. Mon chèque dort dans un tiroir depuis 4 mois. Par chance, il n'a pas été encaissé. Je demande donc à le récupérer.

Mickaël

Vous leur demandez un remboursement ? Pensez vous qu'ils pourront vous le faire aussi facilement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JOYCE
Date de l'expérience: 2024-02-12

Personne très agréable au téléphone mais l'attente est très longue avant que l'on daigne nous répondre.
Une matinée pour nôtre chaudière pour nous dire qu'une pièce était défectueuse après avoir téléphoné à la marque de la chaudière, pas de stock de pièce donc attente. pas de chauffage ni eau chaude. enfin la pièce est arrivée mais le technicien qui vient en coup de vent et en courant d'air n'est et je le déplore pas compétent. Pour le chauffage entreprise à fuir.
Je ne veux pas épiloguer à propos du prix.

Edith

Est ce que le technicien à reconnu son erreur ? Sont-ils revenu réparer le chauffage après le constat ? Les prix sont ils excessifs ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Excellente prestation du technicien (supprimé par l'administrateur) pour la révision et l’entretien de ma chaudière (supprimé par l'administrateur). Il m’a expliqué ce qu’il a fait et amélioré le rendement de la chaudière et m’a prévenu des éléments à surveiller.
Merci (supprimé par l'administrateur)

Christiane

c'était votre premiere fois avec cette entreprise ? je me demande si tous leurs techniciens sont aussi compétents que celui dont vous parlez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezDESCHINKEL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Savez-vous si DESCHINKEL offre mutuelle ainsi que dans MEUBLES DEMEYERE?

DESCHINKEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dépanneur / Dépanneuse de chaudières domestiques (H/F) - ce poste vous attend depuis le 2021-02-11. Si vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré à Lambersart, lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FCFV

En DESCHINKEL ou en 24 51, le travail de production est-il plus facile?

DESCHINKEL ou à proximité ONLY CREDIT, quelle entreprise est la plus large?

jérôme

Quelle expérience devez-vous acquérir pour DESCHINKEL?

DESCHINKEL recrute pour le poste Installatrice Sanitaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DESCHINKEL.

DESCHINKEL Questions fréquentes