
Avis LYCEE PRIVE STE ODILE
Savez-vous quelque chose sur LYCEE PRIVE STE ODILE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Mon fils a fréquenté cet établissement c'était très correct "à l'époque" la fille d'une amie y est rentrée récemment CATASTROPHIQUE. Aucuns échanges quant à la fréquentation les élèves sont mal élevés et méchants ils ne savent pas se tenir correctement mais bon c'est d'actualité n'est ce pas., Bien sûr les responsables sont inexistants
Une grande partie professeurs sont racistes, les enfants sont poussés vers l’extérieur et aucune empathie en toutes situations vis à vis d’enfants noirs.
Vous pensez que LYCEE PRIVE STE ODILE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
L'entreprise BOUCHERIE DU NORD est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LYCEE PRIVE STE ODILE?