LYCEE PRIVE STE ODILE

244 AVENUE DE DUNKERQUE, 59130 LAMBERSART
Éducation

Avis LYCEE PRIVE STE ODILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE PRIVE STE ODILE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE STE ODILE ?

Rmako
Date de l'expérience: 2023-06-12

Mon fils a fréquenté cet établissement c'était très correct "à l'époque" la fille d'une amie y est rentrée récemment CATASTROPHIQUE. Aucuns échanges quant à la fréquentation les élèves sont mal élevés et méchants ils ne savent pas se tenir correctement mais bon c'est d'actualité n'est ce pas., Bien sûr les responsables sont inexistants

Date de l'expérience: 2021-09-27

Une grande partie professeurs sont racistes, les enfants sont poussés vers l’extérieur et aucune empathie en toutes situations vis à vis d’enfants noirs.

Elise

L'un d'entre vous a-t-il également rencontré une manifestation de racisme dans cette école ?

L'entreprise BOUCHERIE DU NORD est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LYCEE PRIVE STE ODILE?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LYCEE EMILY BRONTE ou LYCEE PRIVE STE ODILE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LYCEE PRIVE STE ODILE ou dans LYCEE EMILY BRONTE?

LYCEE PRIVE STE ODILE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Y a-t-il un habitant de Lambersart? Quelle entreprise pourriez-vous recommander?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de LYCEE PRIVE STE ODILE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

LYCEE PRIVE STE ODILE Questions fréquentes