SARL LA HALLE AU BOIS 90

SIREN: 804219780 SIRET: 80421978000017 Téléphone: +33 3 60 82 55 32
Évaluation 1.5/5

Avis SARL LA HALLE AU BOIS 90

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL LA HALLE AU BOIS 90 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA HALLE AU BOIS 90 ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Une véritable honte à tous les niveaux.
déjà le métreur arrivé avec 45 min de retard sans prévenir et se vexé quand vous dites gentiment que vous l'attendez depuis un bail et que vous avez posé une journée pour cela. Il vous promet un devis dans la semaine et quand vous appelez après 15j on vous trouve toutes les excuses du monde sans endosser de responsabilité. Tout ça pour que le devis e convienne pas à ce dont vous vous êtes entendu avec le métreur.
Au magasin l'accueil laisse à désirer et la politesse au minimum. Ne venez surtout pas une minute avant la fermeture ou on vous fermera la porte au nez car " on a des enfants à chercher nous" quand bien même vous auriez une (supprimé par l'administrateur) et des enfants à chauffer vous même.
Pour finir leurs tarifs sont prohibitifs ( les plus chers de la région malgré des pellets importés d'Allemagne).

Lilou

Je ne viens jamais au magasin une minute avant la fermeture - c'est pas gentil de votre part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SARL LA HALLE AU BOIS 90comme NT ALLO CHAUFFAGE reconnaît cinq ans comme NT ALLO CHAUFFAGE?

D'après vous les prix chez SARL LA HALLE AU BOIS 90 et chez SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE sont-ils compétitifs?

SARL LA HALLE AU BOIS 90 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SARL LA HALLE AU BOIS 90 ou dans DELNATTE & FILS? Merci pour vos opinions

jade

Est-ce que SARL LA HALLE AU BOIS 90 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Travaillez-vous actuellement chez SARL LA HALLE AU BOIS 90? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez SARL LA HALLE AU BOIS 90? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SARL LA HALLE AU BOIS 90 dans cet aspect.

Un autre recrutement chez SARL LA HALLE AU BOIS 90, cette fois pour le poste de Magasinier.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Foussemagne.

SARL LA HALLE AU BOIS 90 Questions fréquentes