STORYZY

37 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 789279205 SIRET: 78927920500049
Autres activités de service

Avis STORYZY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STORYZY ?

Que voulez-vous savoir sur STORYZY ?

Psuedo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonne boite. pas mal paye, assez important sur le marche.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur STORYZY .

Des produits comme STORYZY ou ATLANTIQUE PILOTAGE COORDINATION fonctionnent mieux?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans STORYZY ou ONE 7 AT?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de STORYZY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de STORYZY. Quelqu'un peut le confirmer?

STORYZY a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Selon vous c'est vrai que dans STORYZY ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR VALERIU VRABIE?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de STORYZY? Sinon, que fait cette entreprise?

robin

Qui est le nouveau président de STORYZY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, STORYZY offre des opportunités de carrière? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

Dans STORYZY, recherchez finalement Développeur Sourcing Dans La Lutte Contre La Désinformation....

Un autre recrutement chez STORYZY, cette fois pour le poste de Stage Assistant Ressources Humaines.

STORYZY Questions fréquentes