PROVENCE CLIMATISATION

La Fare-les-Oliviers

Avis PROVENCE CLIMATISATION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROVENCE CLIMATISATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE CLIMATISATION ?

Est-il vrai que PROVENCE CLIMATISATION est la meilleure du secteur à La Fare-les-Oliviers ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Très satisfait du travail effectué. Patrick et Cédric très agréables, sont très professionnels et à l'écoute du client.
Je recommande cette entreprise sans hésitation.
Joël CHATELET

Pauline

Joël, merci de ton avis, je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Merci d'avance. Cordialement.

Joël

Oui très ponctuel et les délais sont très bien respectés.

Pauline

Très bien, merci encore pour votre retour. Vous avez payé le prix honnête, souvent quand le service est bon le prix est très élèves. Merci encore

Apparemment, PROVENCE CLIMATISATION offre de bonnes conditions d'emploi. MACLIM PROVENCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MACLIM PROVENCE que dans PROVENCE CLIMATISATION?

L'employeur de PROVENCE CLIMATISATION prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

victor

Où se trouve actuellement le siège social de PROVENCE CLIMATISATION, connaissez-vous l'adresse?

joseph

AVENUE RENE CASSIN, 13580 LA FARE LES OLIVIERS, inchangée tout le temps.

victor

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que PROVENCE CLIMATISATION vous offre les remboursements et l'assurance?

Ouvrier/ Ouvrière Froid Et Climatisation (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROVENCE CLIMATISATION.

PROVENCE CLIMATISATION Questions fréquentes