LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE

Grosley-sur-Risle
Évaluation 1.3/5

Avis LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE

1.3

Je souhaite contacter l'entreprise LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE ?

Cerise
Date de l'expérience: 2023-12-12

Entreprise pas compétente accueille aux téléphones nul il raccroche au nez des gens, mentent, donne des rdv mais ne viennent pas, et ne vous préviennent pas. Quand on leurs demande des explications il sont d’une mauvaise fois et vous font passer pour celui qui râle pour rien. aucun respect. a signaler ce comportement intolérable.

Fab 27
Date de l'expérience: 2023-11-16

Deux semaines sans chauffage ni eau chaude le contrôle annuel de la chaudière n'est pas fait
Et répond au téléphone au bout de quatre appels

Gaël

Je suis vraiment désolé pour vous. Et comment est ce que vous allez vous faire dans ce cas ? Est ce que vous allez faire appel à une autre société ?

PAPEDEME
Date de l'expérience: 2023-04-25

crible aucun respect, la galère des client ne leurs fait ni chaud ni froid. Si vous avez la possibilité de les éviter, n'hésitez pas

PAPEDEME

Horrible, Horrible a éviter

Cloe

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas d'intérêt pour leur clients? ne sont-ils pas des personnes fiables?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs semblent mécontents du service de LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE, décrivant des retards dans les interventions, un manque de compétence et un manque de respect envers les clients. Quels sont selon vous les impacts de ce type de service sur la réputation de l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE ou CONFORTHERMIC?

Où est l'atmosphère plus détendue en LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE ou VIVRECO VERGA?

Des vacances sous un poirier donne LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE ou AA PAUQUET?

Quelqu'un de vous travaille chez LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

LA MAISON DU SANITAIRE ET DU CHAUFFAGE Questions fréquentes