PROTECT ENERGY

Corbeil-Essonnes
Évaluation 3.5/5

Avis PROTECT ENERGY

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROTECT ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT ENERGY ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-08-29

La vendeuse, ********, a trouvé la meilleure solution pour équiper mon habitation. Mes contacts avec la société de Zwevegem ont été très fructueux. Les deux installateurs ont été très professionnels et très consciencieux. Je suis enchanté.

Claire

C'est une entreprise qui fait aussi dans la déco intérieur ?

Valérie
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je vous informe que le site internet indiqué sur cette page ne correspondant pas à la société .
L'orthographe des entreprises est très similaire.
Mais nous n'avons rien à votre avec cette entreprise.
Notre société est basée dans l'Ain 01, PROTEC ENERGY

valerie
Date de l'expérience: 2023-03-10

cela vient d'être modifié .
Mon commentaire n'est pas faux .

Edmond

Bonjour Valérie, merci pour ces informations. Le secteur d'activité de l'entreprise spécifié sur le site - 'travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation' est-il conforme à l'état réel?

Date de l'expérience: 2023-02-12

energy protect a changer de nom a lille ,mais ne sont pas serrieur

Evan

Je pense qu'ils ont plusieurs agences ? Est ce que vous pensez que toutes les agences ont la même qualité de travail ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Essaye de vendre des pompe ma chaleur et des ITE , ma prime renov en ski et le reste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lucas
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services de PROTECT ENERGY, faisant l'éloge de la vendeuse et des installateurs pour leur professionnalisme et leur diligence. Un utilisateur mentionne toutefois un changement de nom de l'entreprise à Lille et prévient de la méfiance envers cette entreprise. Quelle expérience avez-vous eue avec PROTECT ENERGY ? Avez-vous rencontré des problèmes avec des changements de nom ou la communication de l'entreprise ?

COVID-19

PROTECT ENERGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec PROTECT ENERGY? Merci pour vos réponses

J'aimerais savoir si PROTECT ENERGY offre un emploi plus stable que CVCA ENERGIES?

Salut, notre entreprise vous propose temps plein, CDI et mutuelle. On offre aussi commissions, primes.

PROTECT ENERGY offrira 13ème Mois et mutuelle aux nouveaux employés

anne

Êtes-vous contentes du paiement dans PROTECT ENERGY?

erwan

Je doute que l'argent dans PROTECT ENERGY vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Corbeil-Essonnes

anne

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

PROTECT ENERGY à Corbeil-Essonnes traite très bien ses salariés lors d'une épidémie

Nous espérons de nouvelles informations sur PROTECT ENERGY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Ce que je dois faire sur mon poste: placé sous la responsabilité du directeur d’agence vous aurez pour mission de former nos commerciaux et de prospecterez une clientèle de particuliers afin proposer des réductions sur les factures de gaz et/ou électricité

Salut ! Je suis à la recherche d'un emploi. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PROTECT-ENERGY/jobs/Commerciaux-Terrain-Engie-0e4e897875d083c7?fccid=cbf6e9a1fe470903&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

Le recrutement pour Commercial dans PROTECT ENERGY a recommencé.

PROTECT ENERGY Questions fréquentes