
Avis SECOURS CHAUFFAGE GARCON
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SECOURS CHAUFFAGE GARCON. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Savez-vous si SECOURS CHAUFFAGE GARCON a des valeurs similaires à celles de SECOURS CHAUFFAGE?
C’est le même gérant et la même boîte. Si jamais vous avez un dégât causé par lui ou un de ses employés, ne comptez pas sur lui pour assumer ses responsabilités ou faire jouer son assurance. Il m’a même dit qu’il ne voulait pas faire jouer son assurance parce qu’il a une caution de 600€. J’ai dû prendre un rendez-vous avec un conciliateur de justice….. et si le conciliateur de justice n’arrive pas à lui faire reporter l’accident à son assurance, ce sera le tribunal de saint Nazaire. Le tout lui coûtera plus que 600€ bien sûr mail il espère que je me lasserai entre temps. Little does he knows.