SECOURS CHAUFFAGE GARCON

Saint-Nazaire
SIREN: 423705862 SIRET: 42370586200039 Téléphone: +33 6 03 43 86 81

Avis SECOURS CHAUFFAGE GARCON

J'hésite à commencer à travailler pour SECOURS CHAUFFAGE GARCON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURS CHAUFFAGE GARCON ?

Savez-vous si SECOURS CHAUFFAGE GARCON a des valeurs similaires à celles de SECOURS CHAUFFAGE?

Christine
Date de l'expérience: 2024-03-21

C’est le même gérant et la même boîte. Si jamais vous avez un dégât causé par lui ou un de ses employés, ne comptez pas sur lui pour assumer ses responsabilités ou faire jouer son assurance. Il m’a même dit qu’il ne voulait pas faire jouer son assurance parce qu’il a une caution de 600€. J’ai dû prendre un rendez-vous avec un conciliateur de justice….. et si le conciliateur de justice n’arrive pas à lui faire reporter l’accident à son assurance, ce sera le tribunal de saint Nazaire. Le tout lui coûtera plus que 600€ bien sûr mail il espère que je me lasserai entre temps. Little does he knows.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SECOURS CHAUFFAGE GARCON ou peut-être SECOURS CHAUFFAGE?

De meilleures commissions de vente ont SECOURS CHAUFFAGE GARCON ou SECOURS CHAUFFAGE?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SECOURS CHAUFFAGE GARCON? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

SECOURS CHAUFFAGE GARCON Questions fréquentes