EUROSUD SWATON

432 BOULEVARD MICHELET, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 392448155 Téléphone: +33 6 68 74 62 43
Finance et assurances

Avis EUROSUD SWATON, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROSUD SWATON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSUD SWATON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savpir si les employés de EUROSUD SWATON et ceux de ALTIMA COURTAGE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AGENCE CHEFNEUX DOLOTY ou en EUROSUD SWATON?

Lorsque je postule pour un emploi dans EUROSUD SWATON, puis-je m'attendre à des choses positives dans IFCA VIE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Marseille qui peuvent affecter EUROSUD SWATON?

eric

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer gestionnaire en assurances sur 4200?

franck

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

eric

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Puis-je assurer ma voiture dans EUROSUD SWATON?

Est-ce vrai que EUROSUD SWATON exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EUROSUD SWATON? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à Marseille? Je voudrais travailler chez eux comme gestionnaire en assurances. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

Offre N° 148XJTDChargé De Clientèle Entreprise (H/F) - EUROSUD SWATON recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Administratif Assurances (H/F) chez EUROSUD SWATON.