MICROCONCEPT

10 ESPLANADE DE L EUROPE, 34000 MONTPELLIER
Services de TI

Avis MICROCONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MICROCONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MICROCONCEPT ?

Jean.radar@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01

Pas sérieux, ils respectent pas les délais de livraison et ils mentent aux client. Je vous recommande pas d’acheter chez microconcept.

Brigitte

Merci pour la mise en garde @Jean.radar@gmail.com est ce que vous vous êtes fait remboursé?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Zéro sérieux, et mensonges, ils respectent les delee se is de livraison et ils mentent aux clients. Moins chère payé toujours plus chère.

Luc

Je suis désolé pour vous !!!! vous êtes une victime de cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est l'atmosphère plus détendue en MICROCONCEPT ou MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MICROCONCEPT ou de D2SI?

La position de technicien a retenu votre attention? vous avez la tête pleine d'idées créatives?

Quels postes au sein de MICROCONCEPT sont les plus à risque de contracter un virus?

philippe

Hé, récemment pendant un entretien chez MICROCONCEPT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1539 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne MICROCONCEPT sur le meme poste?

justine

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Montpellier, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

philippe

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je suis une personne travailleuse et je suis prêt à assumer de nouvelles tâches. Est-ce difficile d'obtenir ce poste? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DYNZ

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MICROCONCEPT ou CITYWAY? Merci d'avance

Bonsoir, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez MICROCONCEPT? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Monsieur secrétaire il a été très utile, merci!

MICROCONCEPT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante service clients (1 303.9 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous été employé chez MICROCONCEPT? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

MICROCONCEPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien De Maintenance Informatique. Vous pouvez gagner {salary}.

MICROCONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) Service Client H/F pour la première fois.

MICROCONCEPT Questions fréquentes